Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
13
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Lawrence Park, Toronto

13 maisons à vendre à : Lawrence Park, Toronto

de 0

Lawrence Park

Le quartier de Lawrence Park est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Le secteur offre plusieurs options en ce qui a trait à la mobilité. Ceux qui privilégient un mode de vie actif apprécieront cette partie de la ville pour sa nature plutôt conviviale pour les piétons; il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir besoin de conduire, et il y a une variété de commerces à proximité de la plupart des propriétés à vendre. Cependant, le quartier se prête plutôt mal à la pratique de la bicyclette étant donné que la topographie est assez irrégulière. Toutefois, les infrastructures cyclables sont de bonne qualité. Puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir cette partie de la ville, le service de transport collectif est plutôt accessible. La voiture est aussi une bonne option pour se déplacer dans Lawrence Park. Il n'est normalement pas trop compliqué d'y trouver un endroit où stationner.

Services

Dans Lawrence Park, le supermarché ou le magasin d'alimentation le plus proche se trouve toujours à proximité. De plus, le secteur a un nombre appréciable de choix à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger. On peut aussi trouver des magasins de vêtements à proximité de la majorité des résidences à vendre. Pour ce qui est de l'éducation, il est très simple de marcher jusqu'à une école ou une garderie dans cette partie de la ville.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Lawrence Park. Dans l'ensemble, le quartier est plutôt silencieux, étant donné que les rues sont normalement calmes. Finalement, cette partie de Toronto possède une très grande quantité de verdure; le quartier compte quelques espaces verts, comme Blythwood - Sherwood Ravine et Sunnybrook Park, et ceux-ci sont très bien situés dans Lawrence Park. Les acheteurs remarqueront qu'on y retrouve un très grand nombre de rues bordées d'arbres.

Hébergement

La majorité des bâtiments sont des maisons individuelles. Les maisons du secteur sont assez vieilles, puisqu'approximativement 45% de ses résidences ont été érigées dans la période précédant 1960, et la plupart des propriétés restantes ont été développées dans les années 2000. Le quartier consiste surtout en des logements avec deux chambres à coucher et en des logements avec quatre chambres à coucher. Près de 85% des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires et le reste est loué.

Maisons à vendre près de : Lawrence Park