Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à La Petite Italie, Toronto

Nouvelles Inscriptions à : La Petite Italie, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Little Italy

Le quartier de Little Italy est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Les résidents peuvent compter sur un éventails d'alternatives en termes de mobilité dans Little Italy sans avoir besoin d'une voiture. Little Italy possède un excellent système de transport en commun. Par exemple, les habitants du quartier peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus tout près. Les piétons trouveront aussi Little Italy extrêmement pratique; il est très facile de combler ses besoins quotidiens à pied, et il y a une variété de commerces à deux pas. Cette partie de la ville attirera les propriétaires qui préfèrent un mode de vie actif étant donné que l'endroit est particulièrement convivial pour les cyclistes.

Services

Il est extrêmement aisé de marcher jusqu'à un supermarché et à un magasin d'alimentation spécialisé dans cette partie de la ville. Par ailleurs, le quartier compte une trentaine de restaurants et quelques cafés. Les résidents peuvent également marcher très facilement jusqu'à une variété de boutiques de vêtements. En ce qui concerne l'éducation, les familles apprécieront le fait qu'une garderie ou une école se trouvent généralement tout près dans le quartier.

Caractère

Little Italy est tout indiqué pour ceux qui aiment autant les activités intérieures qu'extérieures. Le quartier compte plusieurs endroits à explorer pour ceux qui apprécient les atmosphères énergiques. Les rues sont très fréquentées, il existe un large éventail de lieux de divertissement à proximité, et avec ses quelques quelques bars, le secteur offre un très grand nombre d'options pour ceux qui aiment sortir le soir. On retrouve une quantité modérée de verdure dans Little Italy; en particulier, les résidents remarqueront que plusieurs rues du quartier n'ont pas une bonne couverture d'arbres. Cela étant dit, il est particulièrement facile de trouver un parc, puisque le quartier compte quelques espaces verts publics.

Hébergement

La majeure partie des unités de Little Italy ont été érigées avant les années 1960, au moment de son plus grand boom immobilier. Les petits immeubles à logements constituent le type de logement prédominant dans le quartier, étant donné qu'ils constituent le plus clair des habitations, alors que le reste est principalement composé de maisons de ville. Les proportions de locataires et de propriétaires sont très semblables. Le quartier compte un bon choix de tailles d'unités différentes, qui vont des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus.

Nouvelles Inscriptions près de : La Petite Italie

NOUV.