Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à La Petite Italie, Toronto

maisons à vendre à : La Petite Italie, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Little Italy

Little Italy est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Les résidents sont desservis par plusieurs alternatives en matière de mobilité dans le quartier sans avoir besoin de conduire. Les propriétaires seront en mesure d'emprunter les transports en commun pour se déplacer dans cette partie de Toronto. Plus exactement, les résidents du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et la plupart des propriétés à vendre sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Little Italy est également extrêmement pratique pour les piétons; il est très facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire, et il y a un grand nombre de commerces à proximité. Le vélo utilitaire est exceptionnellement populaire dans le quartier étant donné que le réseau cyclable est de très bonne qualité, et les stations de vélos en libre-service ne sont jamais loin.

Services

Les épiceries et les magasins d'alimentation spécialisés de cette partie de Toronto sont habituellement accessibles à pied. De plus, le secteur compte une trentaine de restaurants et quelques cafés. On peut également trouver des boutiques de vêtements tout près de la majorité des propriétés à vendre. En matière d'éducation, dans Little Italy, les familles peuvent très souvent se rendre à une garderie ou une école à pied.

Caractère

Little Italy offre une combinaison d'expériences pour les acheteurs qui apprécient autant les rues dynamiques que passer du temps à l'extérieur. On retrouve plusieurs lieux animés à découvrir dans cette partie de Toronto. Il y a un vaste choix de lieux de divertissement à proximité, d'une manière générale, il y a un très grand nombre de gens dans les rues, et il est particulièrement facile de trouver un endroit où sortir le soir parce que ceux-ci sont bien situés dans le quartier. La verdure est relativement peu présente dans cette partie de Toronto; plus précisément, les acheteurs remarqueront qu'on y trouve relativement peu de rues bordées d'arbres. Par contre, la majorité des emplacements du quartier ont un excellent accès aux îlots de verdure, puisqu'on en compte quelques-uns à proximité.

Hébergement

La plupart des maisons disponibles dans le marché immobilier de Little Italy ont été bâties dans la période précédant 1960, au moment de son plus grand boom résidentiel. Le plus clair des habitations sont de petits immeubles à logements. Il y a autant de propriétaires que de locataires dans Little Italy. Le secteur possède un éventail de tailles de propriétés différentes, qui vont des lofts aux logements de quatre chambres et plus.

Maisons à vendre près de : La Petite Italie, Toronto