Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Kensington, Toronto

maisons à vendre à : Kensington, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Kensington

Le quartier de Kensington est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Les résidents sont desservis par une variété d'alternatives pour se déplacer dans Kensington sans avoir à utiliser l'automobile. Kensington possède un excellent système de transport public étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. Il est aussi très facile de se déplacer à pied dans Kensington; les résidents peuvent combler l'ensemble de leurs besoins quotidiens à pied, et on retrouve une variété de commerces tout près. Un très grand nombre de gens du coin utilisent la bicyclette comme moyen de transport puisqu'on trouve toujours une station de vélo-partage aux alentours, et le réseau cyclable est de bonne qualité.

Services

Peu importe où l'on est situé dans Kensington, il est particulièrement simple de faire ses courses à pied à un supermarché ou à un magasin d'alimentation. Par ailleurs, le quartier compte une soixantaine de restaurants et quelques cafés. Il est aussi possible de trouver une grande variété de boutiques de vêtements. En ce qui a trait à l'éducation, il est particulièrement facile de se rendre à une garderie ou une école en marchant dans Kensington.

Caractère

Kensington est tout indiqué pour les acheteurs qui aiment autant les activités intérieures qu'extérieures. On retrouve un très grand nombre de lieux très vivants à explorer dans Kensington. Il y a un vaste choix de lieux de divertissement à proximité, les rues sont extrêmement fréquentées, et à cause de la proximité des bars des secteurs voisins, il est très facile de trouver un endroit où prendre un verre. Ceux qui aiment sortir seront séduits par l'atmosphère de Spadina Avenue. On retrouve une quantité modérée de verdure dans le quartier; plus précisément, les acheteurs remarqueront qu'il y a assez peu de rues bordées d'arbres. Cela étant dit, il existe quelques îlots de fraîcheur à proximité qui sont particulièrement bien répartis dans cette partie de la ville.

Hébergement

La plus forte croissance immobilière dans l'histoire récente de Kensington a eu lieu avant les années 1960. C'est pourquoi la plupart des unités disponibles ont été construites pendant cette période. Environ la moitié des bâtiments sont de petits immeubles à logements. Approximativement 60% des unités du quartier sont occupées par des locataires et des propriétaires occupent le reste. Le quartier compte un bon choix de tailles de propriétés différentes, allant des lofts aux logements de quatre chambres et plus.