Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
2
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Keelesdale, Toronto

2 maisons à vendre à : Keelesdale, Toronto

de 0

Keelesdale

Keelesdale est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Indépendamment du mode de déplacement, il est plutôt facile de circuler dans Keelesdale. Les propriétaires seront en mesure d'emprunter les transports en commun pour se déplacer dans cette partie de Toronto. Par exemple, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et on peut généralement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. Les propriétaires qui affectionnent un mode de vie actif apprécieront également Keelesdale pour son caractère plutôt convivial pour les piétons; les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire, et il y a un certain nombre de commerces à proximité. Il est difficile de circuler à vélo étant donné qu'on y retrouve assez peu d'aménagements cyclables, et la topographie est plutôt irrégulière.

Services

Il y a toujours une épicerie et un magasin d'alimentation spécialisé tout près dans Keelesdale. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir pour manger seront dans leur élément dans le quartier, et on y retrouve un choix limité de cafés. En ce qui a trait à l'éducation, les familles seront ravies d'apprendre qu'une école ou une garderie est normalement située à distance de marche dans Keelesdale.

Caractère

Le caractère de Keelesdale est défini par son ambiance tranquille. Le secteur a une quantité appréciable de verdure; les espaces verts, comme par exemple Trethewey Park et Keelesdale North Park, sont particulièrement bien situés dans cette partie de la ville et on en retrouve quelques-uns à proximité. Les acheteurs remarqueront qu'il y a un certain nombre de rues bordées d'arbres. Le secteur plaira également aux acheteurs qui préfèrent les environnements paisibles, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation véhiculaire.

Hébergement

Les grands immeubles à logements représentent le principal type de logement dans Keelesdale, étant donné qu'ils constituent à peu près la moitié des habitations, alors que le reste est principalement composé de petits immeubles à logements et de maisons individuelles. Le quartier compte un éventail de tailles de maisons différentes - les propriétés vont des lofts aux logements de quatre chambres et plus. À peu près les deux tiers de la population du quartier sont locataires de leur demeure alors que les autres sont propriétaires. Les propriétés du secteur sont assez vieilles, étant donné qu'approximativement 45% de ses habitations ont été érigées dans la période précédant 1960, tandis que le plus clair des maisons restantes ont été bâties dans les années 1960.

Maisons à vendre près de : Keelesdale, Toronto