Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Junction Triangle, Toronto

maisons à vendre à : Junction Triangle, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Junction Triangle

Junction Triangle est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Junction Triangle attirera les acheteurs qui prisent un éventail de modes de déplacement. Puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le secteur, le service de transport en commun est extrêmement accessible. Les acheteurs qui sont actifs apprécieront également cette partie de la ville pour sa nature très conviviale pour les piétons; les résidents peuvent combler tous leurs besoins quotidiens à pied, et il y a une variété de commerces à distance de marche de la majorité des propriétés en vente. Junction Triangle attirera ceux qui privilégient un mode de vie actif étant donné que l'endroit est particulièrement convivial pour faire ses emplettes à vélo.

Services

Les épiceries et les magasins d'alimentation spécialisés de Junction Triangle sont généralement accessibles à distance de marche. De plus, ceux qui aiment sortir pour manger peuvent compter sur un certain nombre d'options à proximité dans cette partie de Toronto, par exemple sur Bloor Street. Il est aussi possible de profiter d'une grande variété de magasins de vêtements. Concernant l'éducation, dans Junction Triangle, les familles peuvent très souvent se rendre à une école ou une garderie en privilégiant la marche.

Caractère

Junction Triangle est l'endroit idéal pour les acheteurs qui aiment autant les activités intérieures qu'extérieures. D'une façon générale le quartier compte un certain nombre de lieux à explorer pour ceux qui recherchent une ambiance énergique. Même si le n'est pas reconnu pour son nightlife, les rues sont très vivantes. On retrouve une quantité appréciable de verdure dans Junction Triangle; il est extrêmement simple de se rendre dans un espace vert public dans le quartier, puisqu'on peut normalement trouver un parc tout près de la majorité des maisons en vente. Les acheteurs apprécieront le fait que la majeure partie des rues du quartier ont une bonne couverture d'arbres.

Hébergement

Approximativement 55% de la population du quartier louent leur demeure tandis que 45% sont propriétaires. Environ la moitié des bâtiments sont de petits immeubles à logements. Approximativement 40% des unités de cette partie de Toronto ont été construites avant les années 1960, et la majeure partie des propriétés restantes ont été érigées dans les années 1960 et les années 1980. Le quartier offre un éventail de tailles de logements différentes, allant des studios aux logements de quatre chambres et plus.

Maisons à vendre près de : Junction Triangle, Toronto