Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
63
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Islington City Centre West, Toronto

63 maisons à vendre à : Islington City Centre West, Toronto

de 0

Islington City Centre West

Le quartier d'Islington City Centre West est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Islington City Centre West plaira aux acheteurs qui utilisent un éventail de moyens de déplacement. Le secteur peut compter sur un très bon service de transport en commun puisque l'on y retrouve un grand nombre de stations de transport rapide, qui donnent accès à 109 | Meadowvale Express et la ligne Bloor - Danforth, et une trentaine de lignes d'autobus pour desservir le quartier. Islington City Centre West est également commode pour se déplacer à pied; il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture, et il y a un nombre appréciable de commerces aux alentours de la majeure partie des maisons à vendre. Islington City Centre West se prête mal à la pratique de la bicyclette puisque le relief est plutôt irrégulier, et il y a peu d'aménagements cyclables.

Services

Il est plutôt aisé de se rendre à une garderie ou une école à pied dans le secteur. En ce qui concerne l'accès à la nourriture, peu importe où l'on est situé dans le quartier, il est assez simple de marcher jusqu'à un supermarché ou à un magasin d'alimentation. De plus, les résidents du quartier peuvent compter sur un certain nombre de choix en termes de restaurants et de cafés. On retrouve également une bonne sélection de boutiques de vêtements.

Caractère

Il y a beaucoup d'espaces verts dans Islington City Centre West, ainsi que certains secteurs animés. Plus précisément, les résidents peuvent compter sur la présence d'une trentaine de parcs, comme City Wide Open Space et Hampshire Heights Park, et donc il est très aisé d'en trouver un à distance de marche de la majorité des propriétés à vendre. Par ailleurs, les résidents remarqueront qu'il y a un certain nombre de rues bordées d'arbres. Finalement, même si la proximité de la Queen Elizabeth Way, de la F G Gardiner Expressway ou d'une voie ferrée signifie que le niveau de bruit est plus élevé, le quartier est plutôt tranquille, puisqu'on retrouve généralement peu de gens dans les rues.

Hébergement

Les unités de cette partie de Toronto sont plutôt récentes, parce qu'environ la moitié de ses habitations ont été érigées après l'an 2000, alors que la plupart des maisons restantes ont été développées avant 1960 et dans les années 1960. La proportion élevée de grands immeubles à logements est un trait important du caractère du parc immobilier du quartier. Les proportions de propriétaires et de locataires sont à peu près égales. Cette partie de la ville a principalement des logements avec une chambre à coucher et des logements avec deux chambres à coucher à offrir.