Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
26
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Humberwood, Toronto

26 maisons à vendre à : Humberwood, Toronto

de 0

Humberwood

Le quartier d'Humberwood est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Conduire est très souvent la meilleure façon de se déplacer dans Humberwood. Il n'est normalement pas trop compliqué d'y trouver un stationnement, et les accès autoroutiers sont très bien situés. Étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le secteur, Humberwood a également un bon système de transport collectif. La plupart des propriétés se trouvent dans des endroits qui sont peu conviviaux pour les piétons étant donné que les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens. Le quartier se prête aussi mal à la pratique du vélo parce que très peu d'aménagements cyclables quadrillent les différents secteurs d'Humberwood, et le relief est plutôt irrégulier.

Services

Les épiceries d'Humberwood sont habituellement accessibles en marchant. Cependant, ceux qui aiment sortir pour manger ne pourront compter que sur un choix limité d'alternatives. En termes d'éducation, peu importe où se trouve leur maison dans Humberwood, les gens du coin sont généralement à proximité d'une école primaire. En revanche, puisqu'elles sont peu nombreuses, les garderies ne sont pas toujours à distance de marche, et il n'y a pas d'écoles secondaires.

Caractère

L'un des points forts d'Humberwood est son grand éventail d'espaces verts où il est possible de se reposer. En particulier, les résidents ont accès à quelques parcs, comme par exemple Humberwood Park et Humber Arboretum, et ceux-ci sont très bien répartis dans cette partie de Toronto. Toutefois, on y trouve peu de rues bordées d'arbres. Enfin, puisqu'on retrouve habituellement peu de gens dans les rues, le quartier est relativement paisible, même si la proximité de la Highway 427 signifie que le niveau de bruit est plus élevé.

Hébergement

Approximativement 45% des bâtiments sont de grands immeubles à logements. Les propriétés du quartier sont très modernes, puisqu'approximativement 45% de ses habitations ont été bâties après l'an 2000, et le plus clair des unités restantes ont été développées dans les années 1980 et les années 1990. Le secteur a surtout des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec deux chambres à coucher à offrir. Près des deux tiers de la population du quartier possèdent leur demeure alors que les autres sont locataires.

Maisons à vendre près de : Humberwood, Toronto