Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Humber Summit Industrial, Toronto

Visites Libres à : Humber Summit Industrial, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Humber Summit Industrial

Humber Summit Industrial est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Le transport public est une bonne façon de circuler pour plusieurs résidents. Par exemple, quelques lignes d'autobus desservent le secteur, et les arrêts d'autobus se trouvent normalement tout près de la majorité des maisons du quartier. Toutefois, Humber Summit Industrial se prête mal à la pratique du vélo puisqu'on y retrouve très peu d'infrastructures cyclables, et il y a un certain nombre de côtes. Les piétons sont relativement rares dans les rues, même s'il est assez facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile. Cependant, l'automobile est une excellente option pour se déplacer dans le quartier. Il est très facile d'accéder à l'autoroute la plus proche, comme Highway 407, et trouver un endroit où stationner n'est normalement pas trop difficile.

Services

Les supermarchés et les magasins d'alimentation spécialisés du quartier sont normalement accessibles à pied. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir pour manger seront dans leur élément dans cette partie de la ville, et on y trouve assez peu de cafés. Il est aussi assez facile de faire du magasinage à pied dû à une variété de boutiques de vêtements. En termes d'éducation, puisqu'elles sont peu nombreuses, les écoles secondaires ne sont pas toujours à distance de marche, et il n'y a pas d'écoles primaires. D'autre part, on y retrouve assez peu de garderies et donc elles se trouvent habituellement relativement loin de la plupart des propriétés à vendre.

Caractère

On peut trouver un large choix d'espaces verts dans Humber Summit Industrial. En particulier, les résidents peuvent compter sur la présence de quelques parcs, comme par exemple Emery Parks Yard et North York Hydro Green Space. Par contre, il y a peu de rues bordées d'arbres. Enfin, puisqu'on retrouve habituellement très peu de personnes dans les rues, le quartier est plutôt tranquille.

Hébergement

Près des deux tiers des bâtiments sont des maisons de ville. Le plus clair de la croissance immobilière dans le secteur s'est déroulé dans les années 1960 et 1970. Le quartier a surtout des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. Près de 80% de la population du quartier possèdent leur maison tandis que les autres louent leur logement.

Visites Libres près de : Humber Summit Industrial

NOUV.