Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
88
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Humber Bay, Toronto

88 maisons à vendre à : Humber Bay, Toronto

de 0

Humber Bay

Le quartier d'Humber Bay est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Humber Bay permet aux propriétaires de circuler en utilisant une variété de modes de déplacement. Ceux qui préfèrent un mode de vie actif aimeront Humber Bay pour sa nature plutôt conviviale pour les piétons; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Le vélo est un bon moyen de sillonner le secteur puisqu'on y retrouve un nombre appréciable de voies cyclables. Il est assez facile de se déplacer en transport collectif dans Humber Bay. Quelques lignes d'autobus desservent cette partie de Toronto, et il est particulièrement aisé de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la majorité des propriétés du quartier. L'automobile est aussi une excellente option pour circuler dans le secteur. Trouver un endroit où stationner n'est habituellement pas trop difficile, et les accès autoroutiers sont extrêmement bien situés.

Services

Peu importe l'endroit où se trouve leur maison dans cette partie de Toronto, les gens du coin sont normalement à distance de marche d'une garderie ou d'une école primaire. En revanche, il n'y pas d'écoles secondaires dans le quartier. Quand vient le temps de se nourrir, peu importe où l'on est situé dans le secteur, il est très facile de faire ses courses à pied à un supermarché. De plus, les résidents du quartier peuvent compter sur un certain nombre d'options en termes de restaurants et de cafés.

Caractère

Humber Bay compte une grande sélection d'espaces verts, ainsi que certains secteurs animés. Plus précisément, il est très aisé de se rendre dans un espace vert public, comme par exemple Humber Bay Park et Etobicoke Hydro Green Space, puisque les résidents ont accès à une douzaine d'entre eux. Les acheteurs apprécieront le fait que le quartier compte un nombre appréciable de rues bordées d'arbres. La majorité des emplacements du quartier sont très tranquilles, mais certains d'entre eux, comme par exemple autour de la F G Gardiner Expressway ou d'une voie ferrée, le sont moins.

Hébergement

Approximativement les deux tiers des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires et des locataires occupent le reste. Le pourcentage élevé de grands immeubles à logements est un trait important du caractère du marché immobilier du secteur. La majeure partie de la croissance immobilière dans Humber Bay a eu lieu depuis l'an 2000. Le quartier est surtout composé de logements avec deux chambres à coucher et de logements avec une chambre à coucher.

Maisons à vendre près de : Humber Bay