Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
8
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Hogg's Hollow, Toronto

8 maisons à vendre à : Hogg's Hollow, Toronto

de 0

Hogg's Hollow

Le quartier d'Hogg's Hollow est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Indépendamment du moyen de transport, il est commode de circuler dans Hogg's Hollow. Hogg's Hollow est commode pour les piétons; il est assez facile de combler ses besoins quotidiens à pied, et il y a un nombre appréciable de commerces aux alentours de la plupart des propriétés en vente. Cependant, le quartier est mal adapté à la pratique du vélo puisque le relief est assez irrégulier, et il y a relativement peu de voies cyclables. Le service de transport public est très efficace puisque l'on y retrouve la station York Mills, qui donne accès à la ligne Yonge - University, sans oublier quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. Cela étant dit, conduire est très souvent la meilleure option pour circuler dans Hogg's Hollow. Il n'est habituellement pas trop difficile d'y trouver du stationnement, et les accès aux autoroutes sont bien situés.

Services

Il est relativement facile de se rendre à une école ou une garderie en marchant dans le quartier. En matière d'accès à la nourriture, il y a toujours un supermarché et un magasin d'alimentation spécialisé à proximité dans cette partie de Toronto. Par ailleurs, le quartier a un certain nombre d'options à offrir à ceux qui aiment sortir au restaurant.

Caractère

Le caractère d'Hogg's Hollow est défini par son atmosphère tranquille. Le quartier est silencieux, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation des véhicules. Enfin, la verdure est particulièrement présente dans Hogg's Hollow parce qu'on y retrouve un très grand nombre de rues bordées d'arbres. Les résidents peuvent compter sur la présence de quelques espaces verts, comme par exemple Rosedale Golf Club, et ceux-ci sont très bien situés dans le quartier.

Hébergement

Le parc immobilier d'Hogg's Hollow est composé en majorité de maisons individuelles. Le quartier offre un certain choix de tailles de propriétés différentes - le secteur intéressera ceux qui s'intéressent aux logements avec quatre chambres à coucher. Près de 90% de la population du quartier possèdent leur maison et les autres sont locataires. Approximativement le tiers des unités du quartier ont été construites depuis l'an 2000, et le plus clair des propriétés restantes ont été bâties avant 1960 et dans les années 1990.

Maisons à vendre près de : Hogg's Hollow