Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Hillcrest-Bracondale, Toronto

maisons à vendre à : Hillcrest-Bracondale, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Hillcrest-Bracondale

Le quartier d'Hillcrest-Bracondale est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Il n'est pas essentiel de conduire dans Hillcrest-Bracondale parce qu'il existe un éventails de moyens de déplacement. Étant donné que l'on compte une dizaine de lignes d'autobus pour desservir le quartier, les acheteurs auront la possibilité d'utiliser les transports en commun pour se déplacer dans cette partie de la ville. Ceux qui circulent à pied trouveront aussi Hillcrest-Bracondale extrêmement pratique; les résidents peuvent combler tous leurs besoins quotidiens à pied, et il y a un nombre appréciable de commerces aux alentours. Ceux qui sont actifs aimeront Hillcrest-Bracondale pour sa nature très conviviale pour les cyclistes. Plus précisément, il y a un nombre appréciable de voies cyclables.

Services

Il y a toujours un supermarché et un magasin d'alimentation spécialisé tout près dans Hillcrest-Bracondale. De plus, cette partie de Toronto a un nombre appréciable de choix à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger. Il est aussi possible de profiter d'une grande variété de magasins de vêtements. En matière d'éducation, il est exceptionnellement simple de se rendre à une école ou une garderie en privilégiant la marche dans Hillcrest-Bracondale.

Caractère

Le caractère d'Hillcrest-Bracondale répond aux besoins de plusieurs types de personnes. D'une manière générale, le secteur compte un certain nombre de lieux à explorer pour les acheteurs qui apprécient les ambiances énergiques. Même si le nightlife est assez restreint dans le quartier, les rues sont très animées. Dans l'ensemble, Hillcrest-Bracondale est paisible, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation automobile pose rarement problème. On retrouve une quantité appréciable de verdure dans le secteur parce que la majorité des rues du quartier ont une assez bonne couverture d'arbres. Il est exceptionnellement facile de se rendre dans un espace vert, puisque les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux.

Hébergement

Le plus important boom résidentiel dans l'histoire récente d'Hillcrest-Bracondale a eu lieu avant les années 1960. C'est pourquoi la majorité des unités disponibles proviennent de cette période. Environ le tiers des bâtiments sont de grands immeubles à logements. Il y a autant de locataires que de propriétaires dans Hillcrest-Bracondale. Le quartier consiste surtout en des logements avec deux chambres à coucher et en des logements avec une chambre à coucher.

Maisons à vendre près de : Hillcrest-Bracondale, Toronto