Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à High Park, Toronto

maisons à vendre à : High Park, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

High Park

High Park est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

High Park saura plaire aux acheteurs pour qui bénéficier d'une variété de modes de déplacement est important. Le transport en commun est une bonne façon de se déplacer pour plusieurs résidents. Plus exactement, quelques lignes d'autobus traversent cette partie de la ville, et la plupart des maisons à vendre sont situées très près d'un arrêt d'autobus. La majorité des résidences se trouvent dans des endroits qui sont aussi plutôt pratiques pour les piétons; il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile, et il y a une variété de commerces à proximité. Il est relativement facile de se déplacer à vélo dans High Park étant donné que le réseau cyclable est de bonne qualité.

Services

Il est très aisé de se rendre en marchant à une épicerie et à un magasin d'alimentation spécialisé dans High Park. Par ailleurs, les résidents du quartier peuvent compter sur un nombre appréciable d'options en termes de restaurants et de cafés. On peut aussi profiter d'une bonne sélection de magasins de vêtements. En matière d'éducation, il est commode de se rendre à une école ou une garderie en marchant dans le quartier.

Caractère

Ceux qui préfèrent un environnement calme se plairont dans High Park. Dans l'ensemble, cette partie de Toronto est assez paisible, étant donné que le bruit lié à la circulation automobile pose rarement problème - même si plusieurs secteurs du quartier sont plus bruyants, comme par exemple près d'une voie ferrée. Finalement, la verdure est exceptionnellement présente dans High Park parce que la majorité des rues du quartier ont une excellente couverture d'arbres. Les espaces verts, comme par exemple High Park, sont particulièrement bien répartis dans cette partie de Toronto et les résidents ont accès à quelques-uns d'entre eux.

Hébergement

Des propriétaires occupent environ les trois quarts des habitations d'High Park et le quart sont louées. La majorité des habitations sont de grands immeubles à logements. La majeure partie de la croissance résidentielle dans le quartier a eu lieu après l'an 2000. Le quartier possède un bon choix de tailles d'unités différentes - il est assez aisé de trouver des maisons qui vont des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus.

Maisons à vendre près de : High Park, Toronto