Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
1
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Heathbridge Park, Toronto

1 maisons à vendre à : Heathbridge Park, Toronto

de 0

Heathbridge Park

Le quartier d'Heathbridge Park est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Heathbridge Park attirera ceux qui prisent un éventail de moyens de déplacement. Étant donné que l'on compte une ligne d'autobus pour desservir le quartier, le quartier bénéficie d'un très bon système de transport public. Les piétons trouveront également le secteur plutôt pratique; il est assez facile de combler ses besoins quotidiens à pied, et il y a une variété de commerces à proximité de la majorité des maisons en vente. Le vélo peut constituer une bonne alternative pour circuler dans cette partie de Toronto parce qu'il y a un certain nombre d'aménagements cyclables.

Services

Il est très commode de se rendre en marchant à un supermarché et à un magasin d'alimentation spécialisé dans le quartier. De plus, cette partie de Toronto a un certain nombre d'options à offrir à ceux qui aiment aller au restaurant ou au café. Concernant l'éducation, les parents apprécieront le fait qu'une garderie ou une école se trouvent habituellement à proximité dans Heathbridge Park.

Caractère

L'achat d'une propriété dans Heathbridge Park constitue une assez bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie tranquille. Dans l'ensemble, le quartier est plutôt silencieux, puisque le bruit lié à la circulation des véhicules est rarement un problème. Enfin, il y a une très grande quantité de verdure dans Heathbridge Park; on retrouve quelques parcs à proximité qui sont particulièrement bien situés dans le quartier. Les acheteurs apprécieront le fait que la plupart des rues du quartier ont une excellente couverture d'arbres.

Hébergement

Dans Heathbridge Park les logements sont majoritairement des maisons individuelles. La plupart de la croissance immobilière dans le quartier s'est déroulée dans les années précédant 1960. Le quartier possède une sélection de tailles de logements différentes; il y a une plus grande proportion de logements avec quatre chambres à coucher dans Heathbridge Park. Près de 70% de la population du quartier sont propriétaires de leur demeure tandis que 30% sont locataires.

Maisons à vendre près de : Heathbridge Park