Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
7
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Harwood, Toronto

7 maisons à vendre à : Harwood, Toronto

de 0

Harwood

Harwood est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Harwood plaira à ceux qui aiment utiliser un éventail de moyens de déplacement. Puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, les gens du coin ont la possibilité de prendre le transport public pour circuler dans Harwood. Ceux qui circulent à pied trouveront également cette partie de Toronto pratique; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture, et on retrouve une variété de commerces à proximité. Le quartier est plutôt agréable pour les cyclistes parce qu'un nombre appréciable d'aménagements cyclables quadrillent les différents secteurs d'Harwood.

Services

Il est très aisé de se rendre en marchant à une épicerie et à un magasin d'alimentation spécialisé dans le secteur. De plus, le secteur a un nombre appréciable d'options à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger. Il est également possible de trouver un large éventail de magasins de vêtements. En ce qui a trait à l'éducation, dans le quartier, les familles peuvent normalement se rendre à une garderie ou une école en marchant.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère d'Harwood. Le quartier a une quantité appréciable de verdure parce qu'on y trouve un certain nombre de rues bordées d'arbres. Il est extrêmement aisé de se rendre dans un parc dans cette partie de la ville, comme Ontario Hydro Lands, puisqu'un très grand nombre de résidences à vendre sont situées à deux pas de l'un des espaces verts d'Harwood. Le quartier est aussi assez silencieux, puisque la pollution sonore liée à la circulation des véhicules est rarement un problème - bien que ça ne soit pas le cas partout dans cette partie de la ville, notamment à proximité d'une voie ferrée.

Hébergement

À peu près le tiers des habitations sont des maisons de ville. Cette partie de Toronto offre un bon choix de tailles de maisons différentes, allant des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Les proportions de propriétaires et de locataires sont très semblables. Les maisons du quartier sont assez vieilles, étant donné que près de 40% de ses résidences ont été construites dans la période précédant 1960, et le plus clair des propriétés restantes ont été construites dans les années 1960 et les années 2000.

Maisons à vendre près de : Harwood