Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Greenwood-Coxwell, Toronto

maisons à vendre à : Greenwood-Coxwell, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Greenwood-Coxwell

Greenwood-Coxwell est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Greenwood-Coxwell saura plaire aux acheteurs pour qui avoir accès à un éventail de moyens de transport est important. Cette partie de Toronto est extrêmement commode pour ceux qui se déplacent à pied; il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied, et on retrouve une variété de commerces à distance de marche de la plupart des propriétés en vente. Greenwood-Coxwell se prête également très bien à la pratique du vélo étant donné que les aménagements cyclables sont d'assez bonne qualité. Le service de transport en commun est exceptionnellement efficace puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. La voiture est aussi une assez bonne option pour circuler dans le secteur. Les accès autoroutiers sont bien situés.

Services

Dans Greenwood-Coxwell, l'épicerie ou le magasin d'alimentation le plus proche se trouve toujours tout près. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir pour manger peuvent compter sur un nombre appréciable d'alternatives à distance de marche dans le quartier. On peut aussi trouver une grande variété de magasins de vêtements. En ce qui a trait à l'éducation, les familles seront heureuses d'apprendre qu'une garderie ou une école est normalement située à deux pas dans le secteur.

Caractère

Le caractère de Greenwood-Coxwell est défini par son atmosphère calme. La majorité des emplacements de cette partie de la ville sont assez paisibles, puisque les rues sont généralement calmes. Finalement, on retrouve une certaine quantité de verdure dans le secteur; il y a quelques espaces verts publics à proximité, comme Monarch Park et Main Sewage Treatment Playground, et ceux-ci sont très bien situés dans le quartier. Les acheteurs apprécieront le fait que la majorité des rues du quartier ont une bonne couverture d'arbres.

Hébergement

Le plus clair de la croissance résidentielle dans Greenwood-Coxwell a eu lieu dans les années précédant 1960. La majorité du parc immobilier de cette partie de Toronto consiste en des maisons de ville et de petits immeubles à logements, et le reste est surtout constitué de maisons individuelles. Approximativement 60% de la population du quartier sont propriétaires de leur demeure et les autres louent leur logement. Le secteur compte un bon choix de tailles d'unités différentes, allant des lofts aux logements de quatre chambres à coucher et plus.

Maisons à vendre près de : Greenwood-Coxwell, Toronto