Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
30
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Grange Park, Toronto

30 maisons à vendre à : Grange Park, Toronto

de 0

Grange Park

Grange Park est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Grange Park est exceptionnellement pratique pour ceux qui préfèrent circuler sans avoir besoin d'une voiture. Cette partie de la ville bénéficie d'un excellent service de transport collectif puisque l'on y retrouve 2 stations de transport rapide (la station Queen's Park et la station St. Patrick), sur la ligne Yonge - University, ainsi que quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. Ceux qui privilégient un mode de vie actif aimeront aussi Grange Park pour sa nature exceptionnellement conviviale pour les piétons; les résidents peuvent combler tous leurs besoins quotidiens à pied, et on retrouve un très grand nombre de commerces aux alentours de la majeure partie des maisons en vente. Le secteur saura plaire à ceux qui sont actifs étant donné que l'endroit est particulièrement convivial pour les cyclistes.

Services

Il est extrêmement commode de se rendre en marchant à un supermarché et à un magasin d'alimentation spécialisé dans Grange Park. Par ailleurs, l'un des 50 restaurants et cafés du secteur se trouve presque toujours tout près, par exemple sur Baldwin Street. Les gens du coin peuvent aussi faire du magasinage à pied très facilement dû à une variété de boutiques de vêtements. En matière d'éducation, il est particulièrement facile de se rendre à une école ou une garderie en marchant dans Grange Park.

Caractère

Grange Park est tout indiqué pour ceux qui affectionnent autant les activités intérieures qu'extérieures. Il est particulièrement facile de dénicher un lieu animé dans cette partie de Toronto. Les rues sont extrêmement animées, il y a un vaste éventail de lieux de divertissement à proximité, et les endroits où sortir le soir sont bien situés dans le quartier. Ceux qui aiment sortir ne seront pas déçus par l'atmosphère de Spadina Avenue. La verdure est assez peu présente dans cette partie de Toronto; en particulier, les résidents remarqueront que le quartier compte relativement peu de rues bordées d'arbres. Par contre, les parcs sont particulièrement bien répartis dans le secteur et on en retrouve quelques-uns à proximité.

Hébergement

Le plus clair des habitations sont de grands immeubles à logements. Près du quart des maisons de cette partie de Toronto ont été construites depuis l'an 2000, et le plus clair des maisons restantes ont été bâties avant 1960 et dans les années 1960. Le secteur a surtout des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec une chambre à coucher à offrir. Des locataires occupent approximativement les deux tiers des habitations de Grange Park tandis que les autres sont occupées par des propriétaires.