Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
19
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Glen Park East, Toronto

19 maisons à vendre à : Glen Park East, Toronto

de 0

Glen Park East

Glen Park East est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Glen Park East plaira à ceux pour qui avoir accès à un éventail de modes de transport est important. Les acheteurs auront la possibilité d'emprunter les transports publics pour circuler dans le secteur. Quelques lignes d'autobus traversent cette partie de Toronto, et l'arrêt d'autobus le plus proche est habituellement situé tout près. Ceux qui préfèrent un mode de vie actif aimeront également cette partie de Toronto pour son côté plutôt convivial pour les piétons; les résidents peuvent combler tous leurs besoins quotidiens à pied, et on retrouve une variété de commerces à proximité. Glen Park East est plutôt plaisant pour ceux qui se déplacent à bicyclette puisque les aménagements cyclables sont de bonne qualité.

Services

Les familles seront heureuses d'apprendre qu'une garderie ou une école est habituellement située tout près dans le secteur. Quand vient le temps de se nourrir, peu importe où l'on est situé dans Glen Park East, il est assez simple de faire ses courses à pied à une épicerie ou à un magasin d'alimentation. De plus, ceux qui aiment sortir pour manger peuvent compter sur un nombre appréciable de choix à proximité dans le quartier. On peut également trouver des boutiques de vêtements tout près de la plupart des maisons en vente.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Glen Park East. Le secteur a une quantité appréciable de verdure puisqu'il y a un certain nombre de rues bordées d'arbres. Il est très facile de trouver un espace vert, comme Kay Gardner Beltline Park et Memorial Park - North York, puisque le quartier compte une vingtaine d'entre eux. Le niveau de bruit est également bas, étant donné que les rues sont habituellement plutôt paisibles - même si plusieurs zones de cette partie de la ville sont plus bruyantes, notamment autour de l'Allen Expressway.

Hébergement

Approximativement 40% des propriétés de Glen Park East ont été bâties dans la période précédant 1960, tandis que la majeure partie des maisons restantes ont été développées dans les années 1960 et les années 1980. À peu près 45% des habitations sont de grands immeubles à logements. Approximativement 55% de la population du quartier louent leur demeure et les autres sont propriétaires. Le quartier est surtout composé de logements avec quatre chambres à coucher et de logements avec une chambre à coucher.

Maisons à vendre près de : Glen Park East