Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Garden District, Toronto

maisons à vendre à : Garden District, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Garden District

Garden District est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Les résidents ont accès à une variété d'alternatives en matière de mobilité dans Garden District sans avoir à utiliser la voiture. Le service de transport en commun est exceptionnellement accessible puisque l'on y retrouve la station Queen, sur la ligne Yonge - University, et quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. Ceux qui préfèrent un mode de vie actif apprécieront également Garden District pour sa nature exceptionnellement conviviale pour les piétons; il est particulièrement facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir besoin de conduire, et il y a un très grand nombre de commerces aux alentours. Garden District plaira aux acheteurs qui sont actifs étant donné que l'endroit est exceptionnellement convivial pour les cyclistes.

Services

Il est particulièrement aisé de se rendre à une école ou une garderie à pied dans cette partie de la ville. Lorsque vient le temps de se nourrir, il est exceptionnellement simple de marcher jusqu'à un supermarché et à un magasin d'alimentation spécialisé dans Garden District. De plus, il y a une cinquantaine de restaurants et quelques cafés dans cette partie de la ville. Les résidents peuvent également faire du magasinage à pied très facilement dû à une variété de magasins de vêtements, par exemple sur Queen Street.

Caractère

Garden District est l'endroit idéal pour ceux qui aiment autant les activités intérieures qu'extérieures. Cette partie de Toronto compte un très grand nombre d'endroits à explorer pour ceux qui sont à la recherche d'une ambiance énergique. Il existe un vaste choix de lieux de divertissement à proximité, les rues sont particulièrement vivantes, et en partie à cause de la proximité des bars des secteurs voisins, il est extrêmement aisé de trouver un endroit où prendre un verre. Ceux qui aiment sortir le soir ne s'ennuieront pas sur Yonge Street. Cette partie de Toronto a une quantité modérée de verdure; en particulier, les acheteurs remarqueront qu'on y trouve assez peu de rues bordées d'arbres. Cependant, le quartier compte quelques îlots de fraîcheur, comme Allan Gardens, et ceux-ci sont particulièrement bien situés dans le secteur.

Hébergement

Environ 70% des unités du quartier sont occupées par des locataires tandis que 30% sont occupées par des propriétaires. La proportion élevée de grands immeubles à logements est un trait important du caractère du marché immobilier du quartier. À peu près 40% des unités du secteur ont été bâties depuis l'an 2000, alors que le plus clair des maisons restantes ont été bâties dans les années 1960 et les années 1980. Le quartier intéressera ceux qui sont à la recherche de logements avec une chambre à coucher.

Maisons à vendre près de : Garden District, Toronto