Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Fort York, Toronto

maisons à vendre à : Fort York, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Fort York

Le quartier de Fort York est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Fort York attirera les acheteurs qui prisent une variété de modes de déplacement. Ceux qui sont actifs apprécieront Fort York pour son côté très convivial pour les piétons; les résidents peuvent combler l'ensemble de leurs besoins quotidiens sans avoir besoin d'une voiture, et il y a une variété de commerces à distance de marche. Le secteur se prête également très bien à la pratique de la bicyclette étant donné qu'il y a toujours une station de vélo-partage à proximité, et les infrastructures cyclables sont d'assez bonne qualité. Puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir cette partie de la ville, les gens du coin ont la possibilité de se servir du transport collectif pour se déplacer dans Fort York. Le quartier est aussi plutôt pratique pour les automobilistes. Les accès autoroutiers sont extrêmement bien situés.

Services

On retrouve toujours une épicerie et un magasin d'alimentation spécialisé à deux pas dans le quartier. D'autre part, ceux qui aiment sortir pour manger n'auront pas à se déplacer bien loin, puisqu'on y trouve plus de 0 restaurants et quelques cafés. On peut aussi trouver des magasins de vêtements à deux pas de la majorité des propriétés à vendre. En ce qui a trait à l'éducation, dans Fort York, les familles peuvent souvent se rendre à une école ou une garderie à pied.

Caractère

Fort York offre un éventail d'expériences pour ceux qui aiment autant les rues dynamiques que passer du temps à l'extérieur. Cette partie de Toronto compte un nombre appréciable de lieux à découvrir pour ceux qui sont à la recherche d'une ambiance dynamique. Même si on y trouve assez peu de lieux de divertissement à proximité, les rues sont plutôt animées, et en raison de la proximité des bars des secteurs voisins, il est très aisé de trouver un endroit où prendre un verre. La verdure est peu présente dans cette partie de Toronto; cependant, un très grand nombre d'emplacements du quartier ont un excellent accès aux parcs, comme Old Fort York, puisqu'on en retrouve quelques-uns à proximité.

Hébergement

Les unités du quartier sont très modernes, puisque la plupart de ses résidences ont été érigées depuis l'an 2000, alors que la plupart des propriétés restantes ont été développées dans les années 1990. Dans le quartier les bâtiments sont généralement de grands immeubles à logements. Les habitants de cette partie de la ville sont, à parts égales, des propriétaires et des locataires. Le quartier intéressera particulièrement ceux qui s'intéressent aux logements avec une chambre à coucher.