Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Forest Hill South, Toronto

maisons à vendre à : Forest Hill South, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Forest Hill South

Le quartier de Forest Hill South est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Forest Hill South attirera ceux pour qui bénéficier d'une variété de modes de transport est important. Puisque l'on y retrouve la station St. Clair West, sur la ligne Yonge - University, et une dizaine de lignes d'autobus pour desservir le secteur, les acheteurs seront en mesure d'emprunter les transports publics pour se déplacer dans Forest Hill South. Le quartier attirera aussi les acheteurs qui préfèrent un mode de vie actif, car le secteur est très pratique pour les marcheurs; les résidents peuvent combler presque tous leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture, et on retrouve une variété de commerces à proximité. Le vélo est un bon moyen de se déplacer dans cette partie de la ville étant donné qu'un certain nombre d'aménagements cyclables relient les différents secteurs de Forest Hill South.

Services

Il y a toujours une épicerie et un magasin d'alimentation spécialisé tout près dans le quartier. Par ailleurs, les résidents de cette partie de Toronto peuvent compter sur un certain nombre de choix en termes de cafés et de restaurants. On retrouve également un large éventail de magasins de vêtements. Pour ce qui est de l'éducation, les familles apprécieront le fait qu'une école ou une garderie est normalement située à deux pas dans le quartier.

Caractère

Ceux qui préfèrent un environnement paisible se plairont dans Forest Hill South. Le niveau sonore est assez bas dans le secteur, puisque le bruit lié à la circulation automobile est rarement un problème. Enfin, il existe une grande quantité de verdure dans Forest Hill South puisque plusieurs rues du quartier ont une très bonne couverture d'arbres. Il est exceptionnellement simple d'accéder à un îlot de fraîcheur, comme par exemple Kay Gardner Beltline Park et Cedarvale Ravine, puisque les résidents ont accès à quelques-uns d'entre eux.

Hébergement

Environ la moitié des bâtiments sont de grands immeubles à logements. Le quartier offre un bon choix de tailles d'unités différentes - il est assez facile de trouver des propriétés allant des studios aux logements de quatre chambres et plus. Les habitants du secteur sont, à parts égales, des propriétaires et des locataires. Les maisons de cette partie de Toronto sont assez vieilles, puisqu'approximativement la moitié de ses habitations ont été bâties avant les années 1960, tandis que la plupart des maisons restantes ont été bâties dans les années 1960.

Maisons à vendre près de : Forest Hill South, Toronto