Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Fallingbrook, Toronto

maisons à vendre à : Fallingbrook, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Fallingbrook

Le quartier de Fallingbrook est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Cette partie de la ville compte plusieurs alternatives en ce qui a trait à la mobilité. Les acheteurs pourront prendre les transports en commun pour se déplacer dans le quartier étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir cette partie de Toronto. Fallingbrook attirera aussi ceux qui sont actifs, car le secteur est assez convivial pour les marcheurs; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens à pied. Le quartier est plutôt mal adapté à la pratique de la bicyclette puisque la topographie est assez irrégulière, et il y a relativement peu d'infrastructures cyclables.

Services

Les familles apprécieront le fait qu'une garderie ou une école se trouvent habituellement à deux pas dans le quartier. Quand vient le temps de se nourrir, il y a toujours une épicerie et un magasin d'alimentation spécialisé tout près dans Fallingbrook. D'autre part, les résidents du quartier peuvent compter sur un nombre appréciable d'options en termes de restaurants et de cafés, par exemple sur Kingston Road.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Fallingbrook. La verdure est très présente dans Fallingbrook parce que le quartier compte plusieurs rues bordées d'arbres. Les résidents peuvent compter sur la présence de quelques espaces verts, comme par exemple The Toronto Hunt et Balmy Beach Park. Le niveau de bruit est aussi bas dans le secteur, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation véhiculaire.

Hébergement

Près de 45% des bâtiments sont des maisons individuelles. La plus forte croissance résidentielle dans l'histoire récente du quartier a eu lieu dans les années précédant 1960. C'est pourquoi la plupart des unités disponibles ont été construites pendant cette période. Le quartier possède un éventail de tailles de logements différentes, qui vont des studios aux logements de quatre chambres et plus. Près de 70% de la population du quartier possèdent leur maison et 30% sont locataires.

Maisons à vendre près de : Fallingbrook