Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Exhibition, Toronto

maisons à vendre à : Exhibition, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Exhibition

Exhibition est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Cette partie de la ville compte plusieurs options en matière de mobilité. La majeure partie des maisons à vendre dans cette partie de Toronto se trouvent dans des endroits qui sont conviviaux pour les piétons; les résidents peuvent combler l'ensemble de leurs besoins quotidiens à pied, et il y a une variété de commerces à distance de marche. Exhibition est aussi très plaisant pour ceux qui se déplacent à bicyclette puisque les infrastructures cyclables sont de bonne qualité. Le service de transport public est particulièrement accessible étant donné que l'on compte la gare Exhibition), sur la ligne Lakeshore-Ouest, ainsi que quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. Les déplacements en automobile sont également extrêmement pratiques dans le quartier. Trouver un endroit où stationner n'est habituellement pas trop compliqué, et il est très aisé de se rendre à l'autoroute la plus proche.

Services

On retrouve toujours une épicerie et un magasin d'alimentation spécialisé à proximité dans Exhibition. De plus, cette partie de Toronto a un certain nombre d'options à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger. En matière d'éducation, dans le secteur, les familles peuvent normalement se rendre à une école primaire ou une garderie en marchant. Cependant, il n'y pas d'écoles secondaires dans Exhibition.

Caractère

En plus de son atmosphère plutôt animée, on retrouve dans Exhibition plusieurs espaces verts où il est possible de se reposer. Plus précisément, on compte quelques îlots de fraîcheur à proximité, comme Marilyn Bell Park et Coronation Park, et ceux-ci sont très bien répartis dans le secteur. Malgré l'abondance d'espaces verts, le quartier compte assez peu de rues bordées d'arbres. Le quartier est plutôt bruyant, puisque le niveau sonore lié à la circulation peut parfois être dérangeant, notamment pendant les heures de pointe, même si plusieurs coins de cette partie de la ville sont plus silencieux.

Hébergement

Il y a autant de locataires que de propriétaires dans Exhibition. La prédominance de grands immeubles à logements est un trait important du caractère du parc immobilier de cette partie de la ville. Les unités de cette partie de Toronto sont très modernes, parce qu'à peu près 60% de ses résidences ont été construites depuis l'an 2000, et le plus clair des maisons restantes ont été bâties avant 1960 et dans les années 1980. Le quartier est principalement composé de logements avec une chambre à coucher et de logements avec deux chambres à coucher.

Maisons à vendre près de : Exhibition, Toronto