Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Etobicoke, Toronto

maisons à vendre à : Etobicoke, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Etobicoke

Etobicoke est une ancienne municipalité de Toronto, Ontario.

Transport

Peu importe le mode de déplacement, il est pratique de circuler dans Etobicoke. Étant donné que l'on compte plusieurs stations de transport rapide, sur 109 | Meadowvale Express et la ligne Bloor - Danforth, et une soixantaine de lignes d'autobus pour desservir le secteur, les gens du coin ont la possibilité de prendre le transport collectif pour se déplacer dans Etobicoke. Il est aussi relativement facile de circuler à pied dans le secteur; les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens à pied. Il est parfois difficile de circuler à vélo étant donné que peu de voies cyclables relient les différents secteurs d'Etobicoke, et la topographie est plutôt irrégulière.

Services

Les familles seront ravies d'apprendre qu'une école primaire ou secondaire est habituellement située à proximité dans l'ancienne municipalité. Outre les écoles publiques, il y a aussi des établissements secondaires et primaires privés. En revanche, puisque l'on y trouve assez peu de garderies, ces dernières ne sont pas toujours à distance de marche. En matière d'accès à la nourriture, peu importe où l'on est situé dans l'ancienne municipalité, il est relativement facile de marcher jusqu'à une épicerie. Bloor Street figure parmi les meilleures rues pour ce qui est des magasins d'alimentation. De plus, on trouve occasionnellement un restaurant à proximité, et on y retrouve un choix limité de cafés.

Caractère

Le caractère d'Etobicoke est défini par son atmosphère tranquille. Le niveau de bruit est assez bas, étant donné que les rues sont habituellement assez calmes - même si plusieurs secteurs de cette partie de Toronto sont plus bruyants, comme par exemple près d'une voie ferrée, de l'aéroport (YYZ), de la Highway 409 ou de la Queen Elizabeth Way. Enfin, l'ancienne municipalité possède une quantité appréciable de verdure; les résidents peuvent compter sur la présence de quelques centaines d'îlots de fraîcheur, comme Colonel Samuel Smith Park et Scarlett Mills Park, ce qui en rend normalement l'accès très facile. Les acheteurs apprécieront le fait qu'on y trouve un certain nombre de rues bordées d'arbres.

Hébergement

Environ le tiers des unités d'Etobicoke ont été construites entre 1960 et 1980, tandis que la plupart des maisons restantes ont été érigées avant 1960 et dans les années 2000. Plus de la moitié du parc immobilier de cette partie de la ville consiste en des maisons individuelles et de grands immeubles à logements, tandis que les propriétés restantes sont principalement des maisons individuelles. Approximativement 60% des habitations de l'ancienne municipalité sont occupées par des propriétaires alors que les autres sont louées. Cette partie de Toronto compte un bon choix de tailles de maisons différentes - il est plutôt facile de trouver des logements allant des lofts aux logements de quatre chambres à coucher et plus.

Maisons à vendre près de : Etobicoke, Toronto