Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
15
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Eringate, Toronto

15 maisons à vendre à : Eringate, Toronto

de 0

Eringate

Eringate est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Conduire est très souvent la meilleure option pour circuler dans cette partie de la ville. Il est particulièrement aisé de se rendre à l'autoroute la plus proche, comme Highway 401, et il n'est normalement pas trop ardu de s'y stationner. Le transport collectif est une bonne façon de circuler pour plusieurs résidents. Plus exactement, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et il est très facile de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la plupart des maisons. Les piétons trouveront cette partie de Toronto peu pratique parce que les services de base, comme les bureaux de poste ou les banques, se trouvent à une certaine distance de la majorité des propriétés d'Eringate. Il est aussi difficile de se déplacer à vélo étant donné que très peu de voies cyclables relient les différents secteurs d'Eringate, et le relief est plutôt irrégulier.

Services

Il est assez facile de marcher jusqu'à une école ou une garderie dans le secteur. En matière d'accès à la nourriture, certaines personnes sont en mesure de faire leurs courses à pied au magasin d'alimentation le plus proche, tandis que d'autres ont besoin d'un véhicule. D'autre part, il y a relativement peu de restaurants et de cafés.

Caractère

On peut trouver un grand nombre d'espaces verts où l'on peut se reposer dans Eringate. En particulier, il existe quelques parcs à proximité, comme Centennial Park, et ceux-ci sont très bien répartis dans cette partie de la ville. Par ailleurs, les résidents apprécieront le fait qu'on y trouve un certain nombre de rues bordées d'arbres. Puisqu'on retrouve habituellement peu de gens dans les rues, le quartier est relativement tranquille, même si ceux qui vivent à proximité de la Highway 401 ou de la Highway 427 peuvent être exposés à des niveaux de bruit plus élevés.

Hébergement

La majorité de la croissance immobilière dans Eringate s'est déroulée dans les années 1960 et 1970. Environ 55% des habitations sont des maisons individuelles. Approximativement 85% de la population du quartier sont propriétaires de leur demeure et les autres louent leur logement. Le secteur a surtout des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir.