Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Eatonville, Toronto

maisons à vendre à : Eatonville, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Eatonville

Le quartier d'Eatonville est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Cette partie de Toronto plaira à ceux pour qui avoir accès à un éventail de moyens de déplacement est important. Ceux qui préfèrent circuler à pied trouveront Eatonville assez pratique; il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Toutefois, cette partie de Toronto est peu agréable pour ceux qui se déplacent à vélo étant donné qu'il y a un certain nombre de pentes, et il y a peu d'aménagements cyclables. Puisque l'on y retrouve Dundas St At Billingham Rd, sur 109 | Meadowvale Express, et une vingtaine de lignes d'autobus pour desservir le quartier, les propriétaires auront la possibilité de prendre les transports publics pour se déplacer dans le secteur. Cela étant dit, conduire est très souvent la meilleure option pour se déplacer dans Eatonville. Il n'est généralement pas trop ardu de s'y stationner, et les accès aux voies rapides, comme Highway 427, sont très bien situés.

Services

Les familles apprécieront le fait qu'une garderie ou une école est normalement située à proximité dans le secteur. En termes d'accès à la nourriture, on retrouve toujours un supermarché et un magasin d'alimentation spécialisé à distance de marche dans Eatonville. De plus, cette partie de Toronto a un nombre appréciable d'options à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger, et on y retrouve relativement peu de cafés.

Caractère

L'achat d'une maison dans Eatonville constitue une assez bonne option pour ceux qui préfèrent un environnement calme. Le secteur possède une certaine quantité de verdure puisque la majorité des rues du quartier ont une bonne couverture d'arbres. On retrouve une vingtaine de parcs à proximité, comme par exemple Echo Valley Park et Hampshire Heights Park, et ceux-ci sont très bien répartis dans Eatonville, et donc il est très facile de se rendre jusqu'à l'un d'entre eux en marchant. Eatonville est aussi plutôt silencieux, puisque les rues sont habituellement calmes - même si plusieurs zones du secteur sont plus bruyantes, notamment près de la Highway 427.

Hébergement

À peu près le tiers des maisons d'Eatonville ont été bâties dans la période précédant 1960, et la majorité des propriétés restantes ont été bâties dans les années 1960 et les années 2000. Approximativement la moitié des habitations sont des maisons individuelles. Près de 70% des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires alors que 30% sont occupées par des locataires. Le quartier possède un éventail de tailles d'unités différentes, allant des lofts aux logements de quatre chambres et plus.