Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Earlscourt, Toronto

maisons à vendre à : Earlscourt, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Earlscourt

Earlscourt est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Il n'est pas essentiel de posséder une voiture dans Earlscourt car il existe un éventails de moyens de transport. Puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, cette partie de la ville bénéficie d'un excellent système de transport public. La majeure partie des résidences d'Earlscourt se trouvent dans des endroits qui sont aussi très conviviaux pour les piétons; il est très facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire, et il y a un certain nombre de commerces aux alentours de la majorité des propriétés en vente. Le quartier est bien adapté à la pratique du vélo puisque les infrastructures cyclables sont de bonne qualité.

Services

Il y a toujours une épicerie et un magasin d'alimentation spécialisé tout près dans le quartier. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir au restaurant ou au café peuvent compter sur un certain nombre de choix à proximité dans le quartier. Il est aussi possible de profiter d'une grande variété de magasins de vêtements. Concernant l'éducation, les familles apprécieront le fait qu'une école ou une garderie se trouvent normalement à deux pas dans le quartier.

Caractère

Earlscourt se définit par un environnement calme qui plaira à ceux qui aiment passer du temps dehors. La verdure est présente dans cette partie de la ville; le quartier compte quelques parcs, comme Earlscourt Park. En outre, les résidents apprécieront le fait que la plupart des rues du quartier ont une bonne couverture d'arbres. Dans l'ensemble, Earlscourt est plutôt paisible, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation automobile - même si plusieurs zones de cette partie de Toronto sont plus bruyantes, comme par exemple autour d'une voie ferrée.

Hébergement

La majorité du parc immobilier d'Earlscourt consiste en des maisons de ville et de petits immeubles à logements, tandis que le reste consiste principalement en des duplex et des maisons individuelles. La plus forte croissance immobilière dans l'histoire récente du quartier s'est déroulée avant les années 1960. C'est pourquoi la majorité des maisons disponibles ont été construites pendant cette période. Le quartier possède une bonne sélection de tailles d'unités différentes, allant des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Environ 70% de la population du quartier possèdent leur demeure tandis que les autres sont locataires.

Maisons à vendre près de : Earlscourt, Toronto