Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Dufferin Grove, Toronto

maisons à vendre à : Dufferin Grove, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Dufferin Grove

Le quartier de Dufferin Grove est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Il n'est pas essentiel de posséder une voiture dans Dufferin Grove parce que les gens du coin peuvent compter sur un éventails de moyens de déplacement. Le service de transport public est exceptionnellement accessible étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir cette partie de la ville. Dufferin Grove est aussi exceptionnellement commode pour ceux qui se déplacent à pied; il est très facile de combler ses besoins quotidiens à pied, et il y a un nombre appréciable de commerces à proximité de la plupart des propriétés en vente. Un très grand nombre de gens du coin utilisent la bicyclette comme moyen de transport puisque les stations de vélo-partage ne sont jamais loin, et les aménagements cyclables sont de très bonne qualité.

Services

Peu importe l'endroit où est située leur maison dans Dufferin Grove, les familles trouveront généralement une garderie ou une école à deux pas. Pour ce qui est de l'accès à la nourriture, les supermarchés et les magasins d'alimentation spécialisés du secteur sont généralement accessibles à pied. De plus, le quartier compte une trentaine de restaurants et quelques cafés. On peut également trouver des magasins de vêtements à deux pas de la majorité des résidences en vente.

Caractère

Il y en a pour tout le monde dans le quartier Cette partie de la ville compte beaucoup d'endroits à découvrir pour les propriétaires qui sont à la recherche d'une atmosphère animée. Même s'il existe un choix limité de lieux de divertissement, les rues sont extrêmement animées, et avec ses quelques quelques bars, il est exceptionnellement commode de trouver un endroit où prendre un verre puisque ceux-ci sont généralement à deux pas. Ceux qui aiment sortir seront séduits par l'atmosphère d'Ossington Avenue. Dans l'ensemble, le quartier est silencieux, puisque les rues sont normalement assez calmes. Il existe une certaine quantité de verdure dans Dufferin Grove parce qu'on y trouve un certain nombre de rues bordées d'arbres. Il est très facile de trouver un parc, comme Dufferin Grove Park, puisque le quartier en compte quelques-uns.

Hébergement

Près de 55% des habitations sont de petits immeubles à logements. La plupart de la croissance immobilière dans cette partie de la ville a eu lieu avant les années 1960. Le quartier consiste surtout en des logements avec deux chambres à coucher et en des logements avec une chambre à coucher. Approximativement 70% de la population du quartier louent leur demeure et 30% sont propriétaires.