Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Dovercourt Park, Toronto

maisons à vendre à : Dovercourt Park, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Dovercourt Park

Dovercourt Park est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Le secteur est particulièrement pratique pour les résidents qui préfèrent se déplacer sans avoir à utiliser l'automobile. Dovercourt Park bénéficie d'un excellent service de transport collectif. Plus précisément, il est normalement très facile de se rendre à une station de transport rapide (p.ex. La station Ossington et la station Dufferin, sur la ligne Bloor - Danforth). Les habitants du secteur ont accès à quelques lignes d'autobus, et les arrêts d'autobus sont normalement situés à deux pas de la plupart des maisons du quartier. Ceux qui sont actifs aimeront aussi Dovercourt Park pour son caractère extrêmement convivial pour les piétons; il est très facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire, et il y a une variété de commerces à proximité de la plupart des propriétés à vendre. Un très grand nombre de résidents utilisent le vélo comme moyen de transport parce qu'un nombre appréciable de voies cyclables quadrillent les différents secteurs de Dovercourt Park.

Services

Les parents apprécieront le fait qu'une école ou une garderie se trouvent habituellement tout près dans le quartier. En ce qui a trait à l'accès à la nourriture, les épiceries et les magasins d'alimentation spécialisés de Dovercourt Park sont généralement accessibles à distance de marche. D'autre part, l'un des 10 restaurants et cafés du secteur se trouve souvent tout près. Les résidents peuvent également très facilement se rendre en marchant à une variété de boutiques de vêtements.

Caractère

Dovercourt Park constitue un bon choix pour les futurs propriétaires, indépendamment du genre de quartier qu'ils préfèrent Le secteur compte beaucoup de lieux à explorer pour ceux qui recherchent une atmosphère dynamique. Même si on y retrouve relativement peu de lieux de divertissement à proximité, d'une manière générale, il y a un très grand nombre de gens dans les rues, et à cause de la proximité des bars des secteurs voisins, il est très facile de trouver un endroit où prendre un verre. Le quartier est assez paisible, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation véhiculaire. Le secteur possède une quantité modérée de verdure; plus précisément, les acheteurs remarqueront que la plupart des rues du quartier n'ont pas une bonne couverture d'arbres. Par contre, il existe quelques parcs à proximité qui sont particulièrement bien situés dans le secteur.

Hébergement

Près de la moitié des bâtiments sont de petits immeubles à logements. Le plus important boom immobilier dans l'histoire récente du secteur a eu lieu avant les années 1960. C'est pourquoi la majeure partie des unités disponibles ont été construites pendant cette période. Le quartier possède un bon choix de tailles de maisons différentes, allant des studios aux logements de quatre chambres et plus. La population de cette partie de la ville est composée de proportions semblables de propriétaires et de locataires.

Maisons à vendre près de : Dovercourt Park, Toronto