Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Distillery District, Toronto

maisons à vendre à : Distillery District, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Distillery District

Le quartier de Distillery District est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Distillery District attirera ceux qui aiment utiliser un éventail de modes de déplacement. Distillery District est très commode pour les piétons; il est particulièrement facile de combler ses besoins quotidiens à pied, et on retrouve une variété de commerces à distance de marche de la majorité des propriétés en vente. Le secteur est aussi exceptionnellement plaisant pour les cyclistes puisque les stations de vélo-partage ne sont jamais loin, et Distillery District possède un réseau cyclable de grande qualité. Étant donné que l'on compte une ligne d'autobus pour desservir le quartier, le transport collectif est une bonne façon de circuler pour plusieurs personnes. Les déplacements en automobile sont aussi assez pratiques dans cette partie de Toronto. Il est exceptionnellement aisé d'accéder à la voie rapide la plus proche, et il n'est généralement pas trop difficile d'y trouver un endroit où stationner.

Services

Il est très facile de faire ses courses à pied à une épicerie et à un magasin d'alimentation spécialisé dans Distillery District. Par ailleurs, l'un des quelques restaurants et cafés de cette partie de la ville se trouve presque toujours tout près. On retrouve aussi une grande variété de magasins de vêtements, par exemple sur Trinity Street. En termes d'éducation, les parents seront ravis d'apprendre qu'une garderie ou une école se trouvent généralement tout près dans Distillery District.

Caractère

Distillery District offre un éventail d'expériences pour ceux qui aiment autant les rues dynamiques que passer du temps à l'extérieur. Le quartier compte plusieurs lieux à explorer pour ceux qui recherchent une ambiance énergique. On y retrouve plusieurs lieux de divertissement à proximité, les rues sont vivantes, et en raison de la proximité des bars des secteurs voisins, il est particulièrement commode de trouver un endroit où prendre un verre. Le quartier possède peu de verdure; cependant, même s'il n'y pas de parcs dans Distillery District, ceux-ci sont bien répartis dans les secteurs environnants, ce qui fait qu'il est extrêmement simple d'atteindre l'un d'entre eux en marchant.

Hébergement

Les propriétés du quartier sont très récentes, étant donné qu'environ les trois quarts de ses habitations ont été érigées depuis l'an 2000, tandis que la plupart des unités restantes ont été développées dans les années 1990. La quasi-totalité des habitations sont de grands immeubles à logements. Environ 60% de la population du quartier possèdent leur demeure tandis que 40% louent leur maison. Il y a une plus grande proportion de logements avec une chambre à coucher dans Distillery District.

Maisons à vendre près de : Distillery District, Toronto