Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Deer Park, Toronto

maisons à vendre à : Deer Park, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Deer Park

Deer Park est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Les résidents ont accès à un éventails d'options pour se déplacer dans Deer Park sans avoir besoin d'une voiture. Les gens du coin sont en mesure de se servir du transport en commun pour circuler dans cette partie de la ville puisque l'on y retrouve la station St. Clair, qui donne accès à la ligne Yonge - University, sans oublier quelques lignes d'autobus pour desservir le secteur. La plupart des résidences à vendre dans Deer Park se trouvent dans des endroits qui sont également exceptionnellement conviviaux pour les piétons; les résidents peuvent combler presque tous leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire, et il y a une variété de commerces à distance de marche de la majorité des maisons en vente. Deer Park se prête bien à la pratique du vélo puisque les infrastructures cyclables sont de bonne qualité.

Services

Les familles seront heureuses d'apprendre qu'une école ou une garderie est normalement située à deux pas dans le quartier. En ce qui concerne l'accès à la nourriture, on retrouve toujours un supermarché et un magasin d'alimentation spécialisé à deux pas dans Deer Park. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir pour manger peuvent compter sur un nombre appréciable d'alternatives dans le secteur, notamment sur St Clair Avenue. Il est également particulièrement facile de faire du magasinage à pied dû à une variété de magasins de vêtements.

Caractère

Deer Park offre un éventail d'expériences pour ceux qui aiment autant les rues dynamiques que passer du temps dehors. Il est facile de trouver un endroit énergique dans cette partie de la ville. Même si le nightlife est assez limité dans le quartier, d'une manière générale, il y a plusieurs gens dans les rues. La verdure est très présente dans le secteur parce qu'il y a plusieurs rues bordées d'arbres. Le quartier compte quelques parcs, comme Kay Gardner Beltline Park et David A. Balfour Park, et ceux-ci sont très bien situés dans cette partie de la ville.

Hébergement

Dans Deer Park, environ les deux tiers des habitations sont de grands immeubles à logements, alors que les petits immeubles à logements représentent l'essentiel du reste du parc immobilier. Le quartier consiste principalement en des logements avec deux chambres à coucher et en des logements avec une chambre à coucher. Des locataires occupent environ les deux tiers des propriétés de Deer Park alors que les autres sont occupées par des propriétaires. Les unités du quartier sont assez vieilles, puisqu'à peu près 45% de ses habitations ont été bâties dans la période précédant 1960, et la plupart des maisons restantes ont été développées dans les années 1960 et les années 2000.