Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Davisville, Toronto

maisons à vendre à : Davisville, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Davisville

Davisville est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Cette partie de Toronto plaira aux acheteurs pour qui avoir accès à un éventail de moyens de transport est important. Le transport en commun est une bonne façon de se déplacer dans le quartier pour plusieurs résidents étant donné que l'on compte une dizaine de lignes d'autobus pour desservir le quartier. Davisville saura aussi plaire aux propriétaires qui sont actifs, car le secteur est extrêmement pratique pour les marcheurs; les résidents peuvent combler l'ensemble de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire, et il y a une variété de commerces à distance de marche de la plupart des maisons à vendre. Cette partie de Toronto est plutôt pratique pour les cyclistes puisque le réseau cyclable est d'assez bonne qualité.

Services

On retrouve toujours un supermarché et un magasin d'alimentation spécialisé tout près dans Davisville. Par ailleurs, le quartier a un nombre appréciable d'options à offrir à ceux qui aiment aller au restaurant ou au café. On peut aussi trouver des boutiques de vêtements à proximité de la plupart des résidences en vente. En matière d'éducation, les parents apprécieront le fait qu'une école ou une garderie se trouvent généralement à deux pas dans Davisville.

Caractère

Le caractère de Davisville convient à plusieurs types de personnes. Cette partie de Toronto plaira aux acheteurs qui apprécient les environnements silencieux, puisqu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des véhicules. Il y a une quantité appréciable de verdure dans le secteur; les résidents ont accès à une dizaine de parcs, comme par exemple Kay Gardner Beltline Park, et ceux-ci sont particulièrement bien situés dans Davisville, ce qui fait qu'il est normalement très simple d'en trouver un près de la plupart des propriétés en vente. Les acheteurs remarqueront qu'il y a un nombre appréciable de rues bordées d'arbres. Finalement, on retrouve un nombre appréciable d'endroits très vivants à découvrir dans cette partie de la ville. Même si le n'est pas reconnu pour son nightlife, les rues sont très fréquentées.

Hébergement

Environ les deux tiers des habitations sont de grands immeubles à logements. Davisville a connu plusieurs périodes d'effervescence immobilière; le développement de nouvelles maisons s'est étalé sur quelques décennies. Le quartier est principalement composé de logements avec deux chambres à coucher et de logements avec une chambre à coucher. Environ 60% de la population du quartier louent leur demeure alors que les autres sont propriétaires.