Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
10
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Cricket Club, Toronto

10 maisons à vendre à : Cricket Club, Toronto

de 0

Cricket Club

Cricket Club est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Cricket Club attirera les acheteurs qui utilisent un éventail de moyens de déplacement. Les piétons trouveront cette partie de Toronto pratique; il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied, et on retrouve une variété de commerces à distance de marche de la plupart des maisons en vente. Néanmoins, il est difficile de se déplacer à bicyclette dans cette partie de la ville puisque très peu de voies cyclables quadrillent les différents secteurs de Cricket Club, et la topographie est assez irrégulière. Le transport public est une bonne façon de se déplacer dans le secteur pour plusieurs usagers. Quelques lignes d'autobus traversent le secteur, et l'arrêt d'autobus le plus proche se trouve généralement à deux pas. Cela étant dit, la meilleure option pour se déplacer dans cette partie de Toronto est très souvent l'automobile. Les accès autoroutiers sont extrêmement bien situés, et dénicher du stationnement n'est normalement pas trop compliqué.

Services

Les parents seront heureux d'apprendre qu'une école ou une garderie se trouvent normalement à deux pas dans cette partie de la ville. En ce qui concerne l'accès à la nourriture, il y a toujours un supermarché et un magasin d'alimentation spécialisé à proximité dans le secteur. De plus, les résidents du quartier peuvent compter sur un certain nombre de choix en termes de cafés et de restaurants. Il est aussi possible de trouver un vaste éventail de boutiques de vêtements.

Caractère

Cricket Club compte un grand choix d'espaces verts, en plus de son ambiance plutôt dynamique. En particulier, il est très facile de se rendre dans un parc dans cette partie de Toronto, puisqu'un très grand nombre de maisons à vendre sont situées tout près de l'un des îlots de verdure de Cricket Club. Puisqu'on retrouve habituellement relativement peu de gens dans les rues, le quartier est plutôt paisible, même si le niveau sonore est plus élevé à proximité de la Highway 401.

Hébergement

À peu près 60% des unités du quartier sont occupées par des propriétaires alors que 40% sont occupées par des locataires. Dans Cricket Club, près de 45% des bâtiments sont des maisons individuelles, malgré le fait que les grands immeubles à logements et les petits immeubles à logements fassent également partie du marché immobilier. Environ 40% des propriétés du secteur ont été bâties avant les années 1960, alors que la plupart des unités restantes ont été construites dans les années 1960 et les années 1980. Le quartier possède une bonne sélection de tailles de maisons différentes, allant des lofts aux logements de quatre chambres et plus.

Maisons à vendre près de : Cricket Club