Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
23
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Crescent Town, Toronto

23 maisons à vendre à : Crescent Town, Toronto

de 0

Crescent Town

Le quartier de Crescent Town est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Il n'est pas nécessaire de conduire dans Crescent Town parce qu'on y trouve un éventails de modes de déplacement. Puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, il est extrêmement commode de circuler en transport en commun dans cette partie de Toronto. Il est aussi facile de circuler à pied dans Crescent Town; il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir besoin d'une voiture, et on retrouve une variété de commerces à proximité de la majorité des maisons en vente. Crescent Town est plutôt agréable pour ceux qui se déplacent à bicyclette puisqu'il y a un certain nombre d'infrastructures cyclables.

Services

Il est très simple de se rendre en marchant à une épicerie et à un magasin d'alimentation spécialisé dans Crescent Town. D'autre part, le quartier a un certain nombre d'options à offrir à ceux qui aiment sortir au restaurant ou au café. Il est aussi possible de profiter d'une variété de magasins de vêtements. En ce qui a trait à l'éducation, il est particulièrement facile de marcher jusqu'à une école ou une garderie dans Crescent Town.

Caractère

Le caractère de Crescent Town est défini par son atmosphère calme. D'une manière générale, le quartier est très silencieux, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation automobile est rarement un problème. Finalement, cette partie de la ville a une certaine quantité de verdure; il existe quelques espaces verts publics à proximité, comme par exemple Dentonia Park et Taylor Creek Park, et ceux-ci sont particulièrement bien répartis dans le quartier. Les résidents remarqueront que la majorité des rues du quartier ont une assez bonne couverture d'arbres.

Hébergement

Environ 70% de la population du quartier louent leur demeure tandis que les autres sont propriétaires. Les grands immeubles à logements constituent le type de logement prédominant dans Crescent Town, étant donné qu'ils représentent approximativement 80% des bâtiments, et le reste est principalement constitué de maisons individuelles. Le plus clair de la croissance immobilière dans le quartier a eu lieu entre 1960 et 1980. Cette partie de la ville a surtout des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec une chambre à coucher à offrir.

Maisons à vendre près de : Crescent Town