Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Claireville, Toronto

maisons à vendre à : Claireville, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Claireville

Claireville est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

L'automobile est une excellente option pour se déplacer dans cette partie de la ville. Il est très facile de s'y stationner, et il est très pratique d'accéder à la voie rapide la plus proche, comme Highway 407. Puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, le transport public est une bonne façon de circuler dans cette partie de Toronto pour plusieurs usagers. Claireville se prête mal à la pratique du vélo parce qu'il y a un certain nombre de pentes, et il y a très peu d'infrastructures cyclables. La majeure partie des propriétés de Claireville sont situées dans des endroits qui sont aussi peu conviviaux pour les piétons parce que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied.

Services

L'épicerie la plus proche se trouve généralement à proximité dans Claireville. Par contre, on y retrouve relativement peu de cafés et de restaurants. Concernant l'éducation, il n'y a pas d'écoles primaires ni d'écoles secondaires dans Claireville. Par ailleurs, les acheteurs risquent de trouver plutôt difficile de se rendre à pied aux garderies du quartier.

Caractère

On retrouve un vaste choix d'espaces verts où se reposer dans Claireville. Plus précisément, on retrouve une douzaine de parcs à proximité, comme par exemple Claireville Conservation Area et Humber Arboretum, et ceux-ci sont particulièrement bien répartis dans cette partie de la ville, et donc il est exceptionnellement simple de se rendre jusqu'à l'un d'entre eux en marchant. Malgré l'abondance d'espaces verts, il y a peu de rues bordées d'arbres. Cette partie de Toronto est relativement tranquille puisqu'on y retrouve généralement très peu de piétons.

Hébergement

Dans Claireville, approximativement 45% des bâtiments sont des maisons individuelles, tandis que le reste consiste principalement en des duplex et des maisons de ville. Le plus clair de la croissance résidentielle dans le secteur s'est déroulé dans les années 1960 et 1970. Le secteur a surtout des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir. Des propriétaires occupent près de 85% des propriétés de Claireville et 15% sont louées.