Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Church & Wellesley, Toronto

maisons à vendre à : Church & Wellesley, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Church & Wellesley

Church & Wellesley est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Cette partie de la ville est particulièrement commode pour ceux qui préfèrent circuler sans avoir besoin de conduire. Le transport en commun est une bonne façon de se déplacer pour plusieurs résidents étant donné que l'on compte 3 stations de transport rapide (la station Wellesley, la station Bloor et la station College), qui donnent accès à la ligne Yonge - University, et quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. La majeure partie des résidences sont situées dans des endroits qui sont aussi exceptionnellement conviviaux pour les piétons; il est très facile de combler ses besoins quotidiens à pied, et on retrouve un très grand nombre de commerces aux alentours. Plusieurs gens du coin utilisent la bicyclette comme mode de transport étant donné que les aménagements cyclables sont de bonne qualité, et il y a toujours une station de vélo-partage aux alentours.

Services

Les épiceries et les magasins d'alimentation spécialisés du quartier sont normalement accessibles à distance de marche. Church Street figure parmi les meilleures rues en matière d'épiceries. D'autre part, il y a une cinquantaine de restaurants et une douzaine de cafés dans le quartier. On retrouve également une bonne sélection de magasins de vêtements, notamment sur Isabella Street. En ce qui a trait à l'éducation, peu importe l'endroit où se trouve leur propriété dans Church & Wellesley, les résidents sont généralement à deux pas d'une garderie ou d'une école.

Caractère

Les acheteurs qui apprécient autant les ambiances animées que passer du temps dehors affectionneront Church & Wellesley. Il est particulièrement facile de dénicher un lieu énergique dans cette partie de Toronto. Les rues sont exceptionnellement animées, on y retrouve un certain nombre de lieux de divertissement, et il est particulièrement simple de trouver un bar étant donné que ceux-ci sont bien répartis dans le quartier. Il y a une petite quantité de verdure dans cette partie de la ville; en particulier, les résidents remarqueront qu'on y retrouve relativement peu de rues bordées d'arbres. Par contre, les résidents ont accès à quelques espaces verts publics qui sont très bien situés dans Church & Wellesley.

Hébergement

Près du tiers des maisons de Church & Wellesley ont été bâties depuis l'an 2000, et la majeure partie des unités restantes ont été développées avant 1960 et dans les années 1960. Le parc immobilier de cette partie de la ville est majoritairement composé de grands immeubles à logements. Approximativement 85% des unités du quartier sont occupées par des locataires tandis que 15% sont occupées par des propriétaires. Cette partie de Toronto plaira spécialement à ceux qui recherchent des logements avec une chambre à coucher.

Maisons à vendre près de : Church & Wellesley, Toronto