Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Chestnut Hills, Toronto

maisons à vendre à : Chestnut Hills, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Chestnut Hills

Chestnut Hills est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Chestnut Hills attirera les acheteurs pour qui avoir accès à une variété de moyens de déplacement est important. La majeure partie des propriétés en vente dans Chestnut Hills sont situées dans des endroits qui sont plutôt conviviaux pour les piétons; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens sans avoir besoin d'une voiture. Par contre, le secteur se prête assez mal à la pratique du vélo puisqu'on y retrouve relativement peu d'aménagements cyclables, et la topographie est plutôt irrégulière. Chestnut Hills a un très bon système de transport public étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. La voiture est aussi une bonne option pour se déplacer dans cette partie de la ville. Il n'est généralement pas trop ardu d'y trouver un stationnement.

Services

Peu importe où l'on est situé dans Chestnut Hills, il est très facile de marcher jusqu'à une épicerie ou à un magasin d'alimentation. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir pour manger seront ravis d'apprendre que l'on trouve dans le secteur un certain nombre de restaurants et cafés à proximité. En matière d'éducation, il est facile de marcher jusqu'à une école ou une garderie dans Chestnut Hills.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Chestnut Hills. On retrouve une très grande quantité de verdure dans le quartier parce qu'on y trouve un très grand nombre de rues bordées d'arbres. Les résidents peuvent compter sur la présence d'une dizaine de parcs, comme par exemple Tom Riley Park, et ceux-ci sont très bien situés dans Chestnut Hills, ce qui fait qu'ils sont particulièrement faciles d'accès. D'une manière générale, Chestnut Hills est paisible, puisque les rues sont habituellement calmes - même si plusieurs coins de cette partie de Toronto sont plus bruyants, comme par exemple autour d'une voie ferrée.

Hébergement

Le plus clair des bâtiments sont des maisons individuelles. Cette partie de Toronto a surtout des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir. Près des deux tiers des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires alors que des locataires occupent le reste. Le plus important boom résidentiel dans l'histoire récente de cette partie de Toronto s'est déroulé avant les années 1960. C'est pourquoi la majeure partie des logements disponibles ont été construites pendant cette période.

Maisons à vendre près de : Chestnut Hills, Toronto