Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Chaplin Estates, Toronto

maisons à vendre à : Chaplin Estates, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Chaplin Estates

Le quartier de Chaplin Estates est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Les propriétaires ont accès à une variété d'options en ce qui a trait à la mobilité dans cette partie de Toronto sans avoir à utiliser l'automobile. Chaplin Estates bénéficie d'un excellent système de transport public. Il est relativement facile de se rendre à une station de transport rapide (comme la station Eglinton et la station Davisville, qui donnent accès à la ligne Yonge - University). Les habitants du quartier ont accès à une vingtaine de lignes d'autobus, et la plupart des maisons à vendre sont situées très près d'un arrêt d'autobus. Ceux qui affectionnent un mode de vie actif apprécieront également le secteur pour sa nature extrêmement conviviale pour les piétons; les résidents peuvent combler tous leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile, et on retrouve un nombre appréciable de commerces à proximité. Le quartier est bien adapté à la pratique de la bicyclette parce que plusieurs aménagements cyclables quadrillent les différents secteurs de Chaplin Estates.

Services

Peu importe où l'on est situé dans le quartier, il est plutôt simple de se rendre en marchant à un supermarché ou à un magasin d'alimentation. Par ailleurs, les résidents du quartier peuvent compter sur un certain nombre de choix pour ce qui est des cafés et des restaurants. Il est également possible de profiter d'un vaste éventail de magasins de vêtements, notamment sur Eglinton Avenue. Concernant l'éducation, les parents seront heureux d'apprendre qu'une garderie ou une école est habituellement située tout près dans Chaplin Estates.

Caractère

L'ambiance de Chaplin Estates répond aux besoins de plusieurs types d'acheteurs. D'une manière générale, le quartier est silencieux, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation automobile. Il existe beaucoup de verdure dans Chaplin Estates puisque la majeure partie des rues du quartier ont une très bonne couverture d'arbres. Le quartier compte quelques parcs, comme Kay Gardner Beltline Park. Enfin, le secteur compte un nombre appréciable d'endroits à découvrir pour ceux qui sont en quête d'une atmosphère énergique. Même si le n'est pas reconnu pour sa vie nocturne, d'une manière générale, il y a beaucoup de gens dans les rues.

Hébergement

Plus de la moitié du marché immobilier de Chaplin Estates consiste en de petits immeubles à logements et des maisons individuelles, et le reste est surtout constitué de grands immeubles à logements. La plus forte croissance résidentielle dans l'histoire récente du secteur s'est déroulée dans les années précédant 1960. C'est pourquoi la majeure partie des maisons disponibles ont été construites pendant cette période. Le quartier possède une bonne sélection de tailles de maisons différentes; il est relativement aisé de trouver des propriétés allant des studios aux logements de quatre chambres et plus. La population de cette partie de Toronto est composée de proportions semblables de locataires et de propriétaires.

Maisons à vendre près de : Chaplin Estates, Toronto