Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Centennial Park, Toronto

maisons à vendre à : Centennial Park, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Centennial Park

Centennial Park est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

La voiture est un excellent moyen de déplacement pour circuler dans cette partie de Toronto. Les accès aux autoroutes, comme Highway 427, sont très bien situés, et dénicher un stationnement n'est généralement pas trop ardu. Le quartier bénéficie également d'un bon système de transport en commun. Plus précisément, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et on peut généralement trouver un arrêt d'autobus tout près. Il est parfois difficile de se déplacer à vélo dans cette partie de la ville étant donné qu'il y a un certain nombre de pentes, et il y a assez peu d'infrastructures cyclables. Toutefois, quelques endroits sont mieux adaptés à la bicyclette utilitaire. Les déplacements effectués en marchant ne sont pas très courants dans le secteur, même s'il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied.

Services

On trouve généralement un magasin d'alimentation à distance de marche dans Centennial Park. Par contre, on y retrouve relativement peu de restaurants et de cafés. Pour ce qui est de l'éducation, les parents apprécieront le fait qu'une école ou une garderie se trouvent normalement à proximité dans Centennial Park.

Caractère

Centennial Park se définit par un environnement paisible qui saura plaire aux acheteurs qui aiment passer du temps à l'extérieur. La verdure est plutôt présente dans le secteur puisqu'il y a un nombre appréciable de rues bordées d'arbres. Les résidents peuvent compter sur la présence d'une douzaine de parcs, comme Wood Creek et Broadacres Park, ce qui en rend habituellement l'accès exceptionnellement facile. Le secteur plaira aussi aux acheteurs qui apprécient les environnements paisibles, puisque le bruit lié à la circulation des véhicules pose rarement problème - même si plusieurs secteurs du quartier sont plus bruyants, notamment autour de la Highway 427.

Hébergement

Le plus clair de la croissance résidentielle dans Centennial Park s'est déroulé dans les années 1960 et 1970. Environ la moitié des habitations sont de grands immeubles à logements. Des propriétaires occupent à peu près les trois quarts des habitations de Centennial Park et les autres sont louées. Le quartier consiste surtout en des logements avec deux chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher.

Maisons à vendre près de : Centennial Park, Toronto