Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
14
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Cedarvale, Toronto

14 maisons à vendre à : Cedarvale, Toronto

de 0

Cedarvale

Le quartier de Cedarvale est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Cedarvale permet aux acheteurs de circuler en utilisant un éventail de moyens de déplacement. Les acheteurs qui sont actifs aimeront Cedarvale pour son côté très convivial pour les piétons; les résidents peuvent combler tous leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire, et on retrouve une variété de commerces à proximité. Le quartier est également pratique pour les cyclistes parce que les infrastructures cyclables sont de bonne qualité. Il est particulièrement aisé de circuler en transport collectif dans le secteur. Quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et on peut généralement trouver un arrêt d'autobus tout près. Le quartier est aussi assez convivial pour les automobilistes. Les accès autoroutiers sont bien situés.

Services

On retrouve toujours une épicerie et un magasin d'alimentation spécialisé à deux pas dans le secteur. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir pour manger peuvent compter sur un certain nombre d'alternatives dans le quartier. Il est également possible de profiter d'une bonne sélection de boutiques de vêtements. En ce qui concerne l'éducation, dans Cedarvale, les familles peuvent presque toujours se rendre à une garderie ou une école à pied.

Caractère

Cedarvale se définit par une ambiance calme qui saura plaire aux acheteurs qui aiment passer du temps dehors. Le quartier a une certaine quantité de verdure; les espaces verts publics, comme par exemple Cedarvale Park, sont très bien répartis dans cette partie de la ville et les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux. Les acheteurs apprécieront le fait que la majorité des rues du quartier ont une bonne couverture d'arbres. Le niveau sonore est aussi bas, étant donné que les rues sont habituellement calmes - même si plusieurs coins de cette partie de Toronto sont plus bruyants, notamment à proximité de l'Allen Expressway.

Hébergement

Le plus clair de la croissance résidentielle dans Cedarvale s'est déroulé dans la période précédant 1960. À peu près le tiers des habitations sont de grands immeubles à logements. Environ les deux tiers des unités du quartier sont occupées par des locataires tandis que des propriétaires occupent le reste. Cette partie de la ville a surtout des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec une chambre à coucher à offrir.

Maisons à vendre près de : Cedarvale