Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Carleton Village, Toronto

maisons à vendre à : Carleton Village, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Carleton Village

Carleton Village est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Carleton Village offre plusieurs choix en ce qui a trait au transport. Puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le secteur, le service de transport collectif est extrêmement accessible. Ceux qui affectionnent un mode de vie actif aimeront également le secteur pour sa nature très conviviale pour les piétons; les résidents peuvent combler l'ensemble de leurs besoins quotidiens à pied, et il y a une variété de commerces à distance de marche de la majorité des maisons en vente. Le quartier est bien adapté à la pratique du vélo puisqu'un certain nombre d'aménagements cyclables relient les différents secteurs de Carleton Village.

Services

Peu importe où l'on est situé dans le quartier, il est particulièrement facile de marcher jusqu'à un supermarché ou à un magasin d'alimentation. De plus, les résidents de cette partie de Toronto peuvent compter sur un nombre appréciable d'options en termes de restaurants et de cafés. Il est également possible de profiter d'une bonne sélection de magasins de vêtements. Pour ce qui est de l'éducation, les parents seront ravis d'apprendre qu'une école ou une garderie est normalement située tout près dans cette partie de la ville.

Caractère

Il y a beaucoup d'espaces verts dans Carleton Village, ainsi que certains secteurs dynamiques. En particulier, il est extrêmement simple de se rendre dans un espace vert, puisque le quartier en compte quelques-uns. Par contre, il y a assez peu de rues bordées d'arbres. Enfin, plusieurs rues de Carleton Village sont plutôt silencieuses, bien que ça ne soit pas le cas partout dans cette partie de la ville, notamment près d'une voie ferrée.

Hébergement

Approximativement 70% de la population du quartier possèdent leur maison et 30% louent leur logement. Près de la moitié des habitations sont de petits immeubles à logements. Le plus grand boom résidentiel dans l'histoire récente du quartier a eu lieu avant les années 1960. C'est pourquoi la plupart des maisons disponibles proviennent de cette période. Cette partie de la ville offre un éventail de tailles de propriétés différentes, allant des studios aux logements de quatre chambres et plus.

Maisons à vendre près de : Carleton Village, Toronto