Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
7
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Caribou Park, Toronto

7 maisons à vendre à : Caribou Park, Toronto

de 0

Caribou Park

Caribou Park est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Caribou Park plaira aux acheteurs qui aiment utiliser un éventail de modes de déplacement. Les acheteurs auront la possibilité de se servir des transports en commun pour circuler dans le quartier. Les résidents de cette partie de la ville ont accès à quelques lignes d'autobus, et l'arrêt d'autobus le plus proche se trouve normalement tout près. Il est également relativement facile de circuler à pied dans Caribou Park; les résidents peuvent combler tous leurs besoins quotidiens à pied, et on retrouve une variété de commerces à distance de marche de la majorité des maisons en vente. Il est relativement facile de se déplacer à bicyclette puisque les aménagements cyclables sont d'assez bonne qualité, et le relief est plat.

Services

Les parents apprécieront le fait qu'une garderie ou une école est généralement située à deux pas dans Caribou Park. En ce qui a trait à l'accès à la nourriture, il est relativement facile de faire ses courses à pied à un supermarché et à un magasin d'alimentation spécialisé dans cette partie de la ville. Par ailleurs, ceux qui aiment aller au restaurant ou au café peuvent compter sur un nombre appréciable d'alternatives dans le quartier, notamment sur Bathurst Street. On retrouve également une bonne sélection de magasins de vêtements.

Caractère

Caribou Park se définit par une ambiance calme qui plaira à ceux qui aiment passer du temps à l'extérieur. On retrouve beaucoup de verdure dans cette partie de Toronto; le quartier compte quelques parcs qui sont particulièrement bien répartis dans le secteur. D'autre part, les résidents remarqueront qu'on y trouve plusieurs rues bordées d'arbres. Le secteur plaira aussi aux acheteurs qui apprécient les environnements silencieux, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation véhiculaire.

Hébergement

Les maisons de cette partie de Toronto sont très vieilles, parce que le plus clair de ses résidences ont été développées dans la période précédant 1960, et la plupart des propriétés restantes ont été construites dans les années 1960 et les années 2000. La plupart des bâtiments sont des maisons individuelles. Environ les trois quarts des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires alors que des locataires occupent le reste. Cette partie de la ville offre une variété de tailles de maisons différentes - il y a une plus grande proportion de logements avec quatre chambres à coucher dans Caribou Park.

Maisons à vendre près de : Caribou Park