Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Brockton Village, Toronto

maisons à vendre à : Brockton Village, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Brockton Village

Brockton Village est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Cette partie de Toronto attirera ceux qui prisent une variété de modes de déplacement. Le transport public est une bonne façon de circuler pour plusieurs personnes étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. La plupart des maisons se trouvent dans des endroits qui sont également particulièrement pratiques pour se déplacer à pied; les résidents peuvent combler l'ensemble de leurs besoins quotidiens sans avoir besoin d'une voiture, et il y a un certain nombre de commerces à proximité de la majorité des propriétés en vente. Le vélo utilitaire est très répandu dans le quartier puisque le réseau cyclable est de bonne qualité.

Services

Il est particulièrement simple de faire ses courses à pied à une épicerie et à un magasin d'alimentation spécialisé dans le quartier. Par ailleurs, le quartier compte une quarantaine de restaurants et quelques cafés. Il est aussi possible de profiter d'une variété de boutiques de vêtements. En matière d'éducation, peu importe l'endroit où est située leur maison dans Brockton Village, les gens du coin sont habituellement tout près d'une garderie ou d'une école.

Caractère

Le caractère de Brockton Village répond aux besoins de plusieurs types de personnes. Dans l'ensemble, le secteur est plutôt paisible, puisqu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation automobile. Il existe une quantité modérée de verdure dans Brockton Village; plus précisément, les acheteurs remarqueront qu'on y trouve assez peu de rues bordées d'arbres. Toutefois, il est particulièrement facile de trouver un îlot de fraîcheur, puisque les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux. Finalement, le secteur compte plusieurs lieux à découvrir pour les résidents qui sont en quête d'une ambiance énergique. Même si on y retrouve peu de lieux de divertissement, d'une manière générale, il y a un très grand nombre de gens dans les rues, et il est très facile de trouver un bar étant donné que ceux-ci sont bien répartis dans le quartier.

Hébergement

Approximativement la moitié des habitations sont de petits immeubles à logements. Cette partie de la ville compte une bonne sélection de tailles de maisons différentes, allant des studios aux logements de quatre chambres et plus. Les proportions de locataires et de propriétaires sont très semblables. Le plus clair des propriétés disponibles dans le parc immobilier de cette partie de la ville ont été érigées dans la période précédant 1960, au moment de son plus important boom immobilier.