Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
9
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Bloordale Gardens, Toronto

9 maisons à vendre à : Bloordale Gardens, Toronto

de 0

Bloordale Gardens

Le quartier de Bloordale Gardens est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Bloordale Gardens attirera ceux pour qui bénéficier d'un éventail de moyens de déplacement est important. La majorité des propriétés se trouvent dans des endroits qui sont conviviaux pour les piétons; il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Par contre, Bloordale Gardens se prête mal à la pratique du vélo puisque le relief est plutôt irrégulier, et on y retrouve très peu de voies cyclables. Étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, les acheteurs auront la possibilité d'utiliser les transports collectifs pour se déplacer dans cette partie de Toronto. L'automobile est aussi une excellente option pour se déplacer dans cette partie de Toronto. Les accès autoroutiers sont extrêmement bien situés, et dénicher du stationnement n'est généralement pas trop compliqué.

Services

Dans Bloordale Gardens, les familles peuvent souvent se rendre à une école ou une garderie en privilégiant la marche. Pour ce qui est de l'alimentation, le supermarché le plus proche se trouve normalement tout près dans le secteur. Par ailleurs, les résidents de cette partie de la ville peuvent compter sur un nombre appréciable d'options en termes de restaurants et de cafés.

Caractère

Bloordale Gardens compte une grande sélection d'espaces verts, ainsi que certains secteurs très vivants. Plus précisément, il est très facile de se rendre dans un parc, comme par exemple Neilson Park et Bloordale Park North, puisqu'on en compte quelques-uns à proximité. Puisqu'on retrouve habituellement assez peu de gens dans les rues, le quartier est relativement paisible, même si le niveau sonore est plus élevé près de la Highway 427.

Hébergement

Près de la moitié des unités de Bloordale Gardens ont été érigées entre 1960 et 1980, et le plus clair des propriétés restantes ont été bâties avant 1960 et dans les années 2000. Les grands immeubles à logements représentent le type de logement prédominant dans cette partie de la ville, puisqu'ils constituent environ 60% des bâtiments, alors que les unités restantes sont surtout des maisons individuelles. Les proportions de locataires et de propriétaires sont très semblables. Le secteur offre un éventail de tailles de logements différentes, allant des lofts aux logements de quatre chambres et plus.

Maisons à vendre près de : Bloordale Gardens