Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Bloordale Gardens, Toronto

maisons à vendre à : Bloordale Gardens, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Bloordale Gardens

Bloordale Gardens est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Bloordale Gardens permet aux propriétaires de circuler à l'aide d'une variété de moyens de transport. Le service de transport public est pratique étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. Les propriétaires qui sont actifs apprécieront également Bloordale Gardens pour sa nature assez conviviale pour les piétons; les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens sans avoir besoin d'une voiture. Le secteur est peu pratique pour les cyclistes étant donné que le relief est plutôt irrégulier, et on y retrouve très peu d'aménagements cyclables.

Services

Il est assez simple de se rendre à une école ou une garderie en privilégiant la marche dans le quartier. En ce qui a trait à l'accès à la nourriture, l'épicerie la plus proche se trouve généralement tout près dans Bloordale Gardens. Par ailleurs, les résidents du secteur peuvent compter sur un certain nombre de choix en termes de restaurants et de cafés.

Caractère

Il y a beaucoup d'espaces verts dans Bloordale Gardens, en plus de son ambiance plutôt énergique. Plus précisément, on compte quelques îlots de fraîcheur à proximité, comme Neilson Park et Bloordale Park North, et ceux-ci sont très bien situés dans le secteur. Par ailleurs, les résidents apprécieront le fait qu'on y retrouve un certain nombre de rues bordées d'arbres. Enfin, puisqu'on retrouve habituellement assez peu de gens dans les rues, le quartier est plutôt silencieux, même si le bruit est plus élevé près de la Highway 427.

Hébergement

Approximativement la moitié des unités de Bloordale Gardens ont été érigées dans les années 1960 et 1970, et le plus clair des propriétés restantes ont été développées avant 1960 et dans les années 2000. À peu près 60% des habitations sont de grands immeubles à logements. Il y a autant de propriétaires que de locataires dans le secteur. Le quartier possède une bonne sélection de tailles de propriétés différentes, allant des lofts aux logements de quatre chambres et plus.