Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
1
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Bennington Heights, Toronto

1 maisons à vendre à : Bennington Heights, Toronto

de 0

Bennington Heights

Le quartier de Bennington Heights est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Bennington Heights plaira à ceux pour qui avoir accès à une variété de modes de déplacement est important. Les gens du coin ont la possibilité de se servir du transport public pour se déplacer dans cette partie de Toronto. Les habitants de cette partie de la ville ont accès à quelques lignes d'autobus, et les arrêts d'autobus se trouvent généralement tout près de la majorité des propriétés du quartier. Bennington Heights plaira aussi aux acheteurs qui sont actifs étant donné que le secteur est plutôt convivial pour les marcheurs; il est assez facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture, et on retrouve un certain nombre de commerces aux alentours. Il est relativement facile de se déplacer à vélo dans cette partie de Toronto parce que le réseau cyclable est d'assez bonne qualité.

Services

Les supermarchés et les magasins d'alimentation spécialisés de Bennington Heights sont généralement accessibles à distance de marche. D'autre part, le secteur a un certain nombre d'options à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger. Concernant l'éducation, dans le secteur, les familles peuvent très souvent se rendre à une école primaire ou une garderie à pied. En revanche, il n'y pas d'écoles secondaires dans le quartier.

Caractère

Ceux qui préfèrent un milieu de vie tranquille se plairont dans Bennington Heights. Le niveau sonore est plutôt bas dans cette partie de Toronto, étant donné que les rues sont généralement assez calmes. Enfin, la verdure est très présente dans cette partie de la ville; un très grand nombre d'emplacements du quartier ont un excellent accès aux parcs, comme Moore Park Ravine, puisque les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux. Les acheteurs apprécieront le fait que la majorité des rues du quartier ont une très bonne couverture d'arbres.

Hébergement

Le plus clair de la croissance immobilière dans Bennington Heights s'est déroulé avant les années 1960. Le quartier est intéressant pour les familles étant donné que les maisons unifamiliales ou les maisons en rangée représentent le type de logement le plus courant. Des propriétaires occupent à peu près les trois quarts des habitations du quartier et le quart sont louées. Le secteur possède une sélection de tailles de logements différentes - il y a une plus forte proportion de logements avec quatre chambres à coucher dans Bennington Heights.

Maisons à vendre près de : Bennington Heights