Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Bedford Park, Toronto

maisons à vendre à : Bedford Park, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Bedford Park

Le quartier de Bedford Park est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Cette partie de la ville permet aux acheteurs de se déplacer à l'aide d'un éventail de modes de déplacement. Le secteur possède un très bon service de transport public. Plus précisément, il est généralement assez facile de se rendre à une station de transport rapide (p.ex. La station Lawrence, qui donne accès à la ligne Yonge - University). Les résidents du secteur ont accès à quelques lignes d'autobus, et les arrêts d'autobus sont habituellement situés à deux pas de la plupart des propriétés du quartier. Le quartier attirera également les propriétaires qui privilégient un mode de vie actif puisque le secteur est très convivial pour les piétons; il est très facile de combler ses besoins quotidiens à pied, et il y a une variété de commerces à distance de marche. Il est relativement facile de circuler à bicyclette dans Bedford Park étant donné que le réseau cyclable est d'assez bonne qualité.

Services

Dans le quartier, l'épicerie ou le magasin d'alimentation le plus proche se trouve toujours tout près. Par ailleurs, le quartier a un nombre appréciable d'options à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger, par exemple sur Yonge Street. On peut aussi profiter d'une grande variété de magasins de vêtements. En ce qui a trait à l'éducation, il est très facile de marcher jusqu'à une école ou une garderie dans le quartier.

Caractère

Ceux qui préfèrent un milieu de vie calme se plairont dans Bedford Park. Cette partie de la ville plaira à ceux qui apprécient les environnements silencieux, puisque les rues sont habituellement plutôt paisibles. Finalement, la verdure est particulièrement présente dans Bedford Park puisqu'il y a un très grand nombre de rues bordées d'arbres. Les résidents peuvent compter sur la présence de quelques parcs.

Hébergement

Approximativement 55% des habitations sont des maisons individuelles. La majorité de la croissance immobilière dans cette partie de la ville s'est déroulée dans les années précédant 1960. Le quartier offre une bonne sélection de tailles de logements différentes; il est plutôt facile de trouver des logements qui vont des lofts aux logements de quatre chambres et plus. Des propriétaires occupent près des trois quarts des propriétés de Bedford Park tandis que les autres sont louées.

Maisons à vendre près de : Bedford Park, Toronto