Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Beaconsfield Village, Toronto

maisons à vendre à : Beaconsfield Village, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Beaconsfield Village

Beaconsfield Village est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Il n'est pas essentiel de conduire dans Beaconsfield Village car il existe un éventails de modes de déplacement. Il est particulièrement facile de circuler à pied dans le quartier; les résidents peuvent combler presque tous leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture, et on retrouve un nombre appréciable de commerces à proximité. Un très grand nombre de gens du coin utilisent aussi le vélo comme moyen de déplacement parce que le réseau cyclable est de très bonne qualité, et on trouve toujours une station de vélos en libre-service aux alentours. Beaconsfield Village bénéficie d'un excellent service de transport en commun étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. Toutefois, l'automobile est une __INVALID__ option pour circuler dans le quartier. Cependant, les accès autoroutiers sont bien situés.

Services

Les supermarchés et les magasins d'alimentation spécialisés de Beaconsfield Village sont normalement accessibles à distance de marche. D'autre part, ceux qui aiment sortir pour manger n'auront pas à se déplacer bien loin dans le quartier, puisqu'on y trouve plus de 30 restaurants et quelques cafés. On retrouve également une variété de magasins de vêtements. Pour ce qui est de l'éducation, il est très facile de marcher jusqu'à une école ou une garderie dans Beaconsfield Village.

Caractère

Il y en a pour tous les goûts dans le quartier Dans l'ensemble, le quartier est plutôt paisible, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation automobile. Le secteur a une quantité modérée de verdure; plus précisément, les résidents remarqueront que la majeure partie des rues du quartier n'ont pas une bonne couverture d'arbres. Toutefois, il est très aisé d'accéder à un parc, puisque les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux. Enfin, il y a beaucoup d'endroits animés à explorer dans Beaconsfield Village. Même s'il y a un choix limité de lieux de divertissement à proximité, d'une manière générale, il y a un très grand nombre de gens dans les rues, et les endroits où sortir le soir sont bien distribués dans le quartier.

Hébergement

Près de la moitié de la population du quartier sont propriétaires de leur maison alors que les autres louent leur maison. Dans Beaconsfield Village, le plus clair des habitations sont de petits immeubles à logements, malgré le fait que les maisons de ville fassent également partie du marché immobilier. Le plus important boom résidentiel dans l'histoire récente du quartier a eu lieu avant les années 1960. C'est pourquoi la majorité des unités disponibles proviennent de cette période. Le secteur compte une bonne sélection de tailles de logements différentes, allant des lofts aux logements de quatre chambres à coucher et plus.

Maisons à vendre près de : Beaconsfield Village, Toronto