Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Bay Street Corridor, Toronto

maisons à vendre à : Bay Street Corridor, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Bay Street Corridor

Bay Street Corridor est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Le secteur attirera ceux pour qui avoir accès à une variété de moyens de déplacement est important. Étant donné que l'on compte un grand nombre de stations de transport rapide à proximité, qui donnent accès à la ligne Yonge - University, sans oublier une douzaine de lignes d'autobus pour desservir le quartier, le service de transport collectif est particulièrement efficace. Les acheteurs qui affectionnent un mode de vie actif aimeront également le secteur pour son caractère extrêmement convivial pour les piétons; les résidents peuvent combler l'ensemble de leurs besoins quotidiens à pied, et il y a une variété de commerces tout près de la plupart des maisons à vendre. Le quartier est très bien adapté à la pratique du vélo étant donné que les stations de vélos en libre-service ne sont jamais loin, et un nombre appréciable d'aménagements cyclables relient les différents secteurs de Bay Street Corridor.

Services

Les familles apprécieront le fait qu'une garderie ou une école se trouvent normalement tout près dans Bay Street Corridor. En ce qui a trait à l'accès à la nourriture, il est exceptionnellement aisé de faire ses courses à pied à une épicerie et à un magasin d'alimentation spécialisé dans le quartier. De plus, l'un des 350 restaurants et cafés du secteur se trouve presque toujours tout près, par exemple sur Irwin Avenue. On retrouve également une bonne sélection de magasins de vêtements, par exemple sur Queen Street.

Caractère

Les acheteurs qui apprécient autant les milieux de vie animés que passer du temps à l'extérieur affectionneront Bay Street Corridor. Le quartier compte un très grand nombre d'endroits à découvrir pour ceux qui sont à la recherche d'une ambiance animée. Les rues sont très vivantes, il y a un grand éventail de lieux de divertissement, et il est particulièrement commode de trouver un bar étant donné que ceux-ci sont bien distribués dans le quartier. Il existe une très petite quantité de verdure dans cette partie de la ville; par contre, les espaces verts, comme Nathan Phillips Square et Queen's Park, sont particulièrement bien situés dans Bay Street Corridor et les résidents ont accès à une douzaine d'entre eux, et donc il est très facile d'accéder à l'un d'entre eux à pied.

Hébergement

La majorité de la croissance résidentielle dans Bay Street Corridor s'est déroulée après l'an 2000. La proportion élevée de grands immeubles à logements est un trait important du caractère du parc immobilier du quartier. Approximativement les deux tiers de la population du quartier louent leur demeure tandis que les autres sont propriétaires. Cette partie de la ville a principalement des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec une chambre à coucher à offrir.