Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
2
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Baby Point, Toronto

2 maisons à vendre à : Baby Point, Toronto

de 0

Baby Point

Baby Point est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Baby Point attirera ceux pour qui avoir accès à une variété de modes de déplacement est important. Il est très commode de circuler en transport collectif dans cette partie de la ville. Les habitants du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et on peut généralement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. Les acheteurs qui sont actifs apprécieront aussi Baby Point pour sa nature conviviale pour les piétons; il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied, et il y a une variété de commerces à distance de marche. La bicyclette peut être une assez bonne alternative pour se déplacer dans le quartier puisqu'un certain nombre d'infrastructures cyclables quadrillent les différents secteurs de Baby Point.

Services

Il est très facile de marcher jusqu'à une école ou une garderie dans le quartier. En termes d'accès à la nourriture, il est très aisé de faire ses courses à pied à une épicerie et à un magasin d'alimentation spécialisé dans Baby Point. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir pour manger seront ravis d'apprendre que l'on trouve dans le quartier un nombre appréciable de restaurants et cafés à proximité. On peut également profiter d'une bonne sélection de magasins de vêtements.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un environnement tranquille se plairont dans Baby Point. La verdure est très présente dans Baby Point parce que plusieurs rues du quartier ont une très bonne couverture d'arbres. Il y a quelques parcs à proximité, comme par exemple Etienne Brule Park et Magwood Park. D'une manière générale, le secteur est très paisible, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des véhicules.

Hébergement

Le fort pourcentage de maisons individuelles est un trait important du caractère du marché immobilier de Baby Point. Cette partie de la ville a principalement des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir. Des propriétaires occupent à peu près 80% des habitations de Baby Point tandis que les autres sont louées. La plupart des maisons de cette partie de Toronto ont été bâties avant les années 1960, au moment de son plus important boom immobilier.

Maisons à vendre près de : Baby Point