Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Allenby, Toronto

maisons à vendre à : Allenby, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Allenby

Allenby est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Le quartier plaira à ceux pour qui avoir accès à une variété de moyens de déplacement est important. Le service de transport collectif est très efficace. Par exemple, quelques lignes d'autobus desservent cette partie de la ville, et l'arrêt d'autobus le plus proche se trouve normalement à deux pas. Ceux qui se déplacent à pied trouveront aussi le secteur très pratique; les résidents peuvent combler tous leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile, et il y a une variété de commerces à proximité de la majorité des propriétés à vendre. La bicyclette peut être une bonne alternative pour se déplacer dans le quartier puisqu'il y a un nombre appréciable d'infrastructures cyclables.

Services

Les supermarchés et les magasins d'alimentation spécialisés d'Allenby sont normalement accessibles à distance de marche. Par ailleurs, les résidents du secteur peuvent compter sur un nombre appréciable d'options en termes de restaurants et de cafés. On peut aussi trouver un large choix de magasins de vêtements. Pour ce qui est de l'éducation, les familles apprécieront le fait qu'une école ou une garderie se trouvent généralement tout près dans Allenby.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie calme tomberont sous le charme d'Allenby. La verdure est très présente dans Allenby; même s'il n'y pas d'espaces verts dans cette partie de la ville, ceux-ci sont très bien répartis dans les secteurs voisins, ce qui fait qu'il est très simple d'accéder à l'un d'entre eux à pied. Les acheteurs remarqueront qu'il y a un grand nombre de rues bordées d'arbres. Le niveau de bruit est aussi assez bas dans Allenby, puisque la pollution sonore liée à la circulation des véhicules est rarement un problème.

Hébergement

Le parc immobilier d'Allenby est principalement composé de maisons individuelles. Le plus grand boom résidentiel dans l'histoire récente de cette partie de la ville a eu lieu avant les années 1960. C'est pourquoi la majorité des propriétés disponibles proviennent de cette période. Le quartier consiste principalement en des logements avec trois chambres à coucher et en des logements avec quatre chambres à coucher. Des propriétaires occupent approximativement les trois quarts des propriétés d'Allenby et le reste est loué.